Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour du lundi.
C'est bon la clim !
Répondre
Bonjour !
Oui vive la clim'
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
salut tout le monde ! on dirait que la chaleur vous booste les neurones de la philo!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut tout le monde.
Répondre
Bien le bonjour,

Seulement le début de semaine, je suis déjà crevé, putain de chaleur !

Sinon avez vous déjà vu comment réagi une chaine de moto pendant une très forte accélération ?

non ?

c'est par là => http://www.koreus.com/video/gopro-chaine...ation.html

assez impressionnant de constater quelle ne touche même plus la partie basse de la couronne !
Répondre
Amusante la vidéo. Mais je pense qu'en conditions "normales " la déformation et le battement seraient très minorés.

Puisque là on est sur un dragster il y a à prendre en compte une puissance sans doute énorme, et surtout un bras oscillant très rallongé, donc forcément un jeu fonctionnel supérieur à une vraie moto.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
.
Une simple et efficace photo vaut parfois mieux qu'une longue glose .



J'aime beaucoup ce simple montage , piqué sur le site "photos motos" . En accord 2 Et vous ?
Pas besoin d'en faire plus pour rappeler combien il est important , sur route, de ne pas rentrer trop ni trop tôt dans une courbe.

Si l'on n'avait que la moto à l'image, on dirait volontiers qu'il est peu être à peine un peu à l'intérieur mais rien de bien méchant, non ?




[Image: 15070605114117270213423533.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En effet. Le bus est bien sur la voie d'en face aussi (mais oui, c'est fréquent, et le fait qu'il soit en tord ne recollera pas la tête du motard)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un poil visé par cette photo Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Pour le bus, quand on observe sa position par rapport à la falaise, on s'aperçoit qu'en plein milieu de la courbe sur cette route étroite il ne peut guère serrer plus sa droite, franchement je ne lui jette pas la pierre.

Le gag c'est que les routes étroites et les courbes, ben c'est juste celles qu'on prend tout le temps ici en balade ! Smile



@ Knacki ; ah, ça t'arrive encore de rentrer trop dans les virages à gauche, toi .... ? Tongue Bah, pas grave, un solide bûcheron Vosgien contre un frêle autobus c'est inégal comme confrontation, ça va être un carnage pour le bus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Marrant, j'ai ce genre d'image en tête a chaque fois que je trajecte approximativement dans un gauche.Sad
(Ergo, dans chaque gauche)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)