Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
'Jour. Direction plage.
Pétition signée
Répondre
salut du presque week end ! pétition signée aussi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut, ouf le semaine est finie!

Brève du jour, je vous ai déjà dit que Biquette, sous ses airs calme et gentille, fallait pas la chercher quand elle est de mauvais poil ? Wink

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du week end !!!!

(16-07-2015, 18:11)Le Chel a écrit : Après ces moches news, un truc un peu plus sympathique pour remonter le moral du motard . C'est sur le blog de l'Equipement, et ce cachottier de Ptilu ne nous a même pas tuyautés dessus, le taquin ! Wink

Par ici la grooooosse surprise : http://blog.lequipement.fr/2015/07/la-fi...re/#update

bien ! par contre j'ai pas compris pourquoi 5 mois avant ils ont le droit ! quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Répondre
Moi par exemple pour la réponse, Jtag ?


Simple, la Multistrada répond, et si elle n'est pas seule sur ce créneau, elle est une des rares à , répondre par avance aux normes Euro4 en matière de pollutions.

Or l'évolution de la législation européenne rend possible - voire impossible à refuser par un État - l'homologation full pour et seulement pour les motos répondant à cette norme en 2015, sans attendre la fin de la singularité de la loi franco-française.


Ducati a bien manœuvré, ils ont été les seuls à repérer et exploiter cette faille normative, donc ils ont demandé et obtenu l'homologation de leur brèle.

Honda, qui compte aussi plusieurs machines satisfaisant aux mêmes diktats réglementaires aurait pu faire de même, ils ont juste loupé la faille. Big Grin

Les autres constructeurs/importateurs sont à la rue, ils n'ont rien vu venir et/ou n'ont pas de motos rentrant dans la case.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ok, je suis assez surpris de cette annonce pensant que 2016 serait l'année "levier".

Donc il suffisait juste de prévoir un moulin aux normes euro 4 pour faire sauter cette loi (bordel si c'est si simple pourquoi aucun n'y a pensé avant ???)

à voir ce que les autres préparent, on ne sait pas. Peut être est ce aussi dans les cartons prêt à sortir ou être homologué.


Merci pour la précision
Répondre
Bonjour. Le temps breton réussit au petit Thomas qui vient de nous faire une belle grasse mat ! Je vous envoie un peu de fraîcheur, mais elle risque d'arriver un peu chaude Wink
Répondre
'Jour sur la route du retour. En espérant qu'elle ne soit pas trop longue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour en we !!! Plus que 2 semaines avant les congés
Répondre
Chalut; c'est moche, mais avec une telle chaleur j'ai envie de rien. Et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
moi je me casse à saint paul en foret voir les parents et profiter de la piscine
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)