Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop yop.
Répondre
Bonsoir deg.......

Depuis le déménagement mon pc faisait que de planter après quelques minutes/secondes sur un jeu.

après avoir mis en cause la ram, fait 15 000 test, voler la ram du pc à julie. J'ai fini par changer de piste dans mes recherches.

J'ai donc volé l'alimentation du pc à julie.


Et donc à priori mon alim auparavant déjà un peu faiblarde (11.5v) n'a pas aimé le transport ou le transporteur et à décider d'être encore plus faiblarde (11.2v).

Tout ça pour dire que je suis à la recherche en urgence d'un bon plan alim modulaire 700/750w minimum.

Si vous avez ça dans un placard ça peut m'intéresser avant que je passe commande je ne sais où.




nb : bordel commence à me couter cher cette rentrée, botte/tablette/alim/dégâts sur véhicule de location......
Répondre
(05-09-2015, 21:00)Le Chel a écrit : Tiens, ça me fait penser que j'ai une MOF et un pavé de Beaufort d'été affiné à la cave ( et un peu dans une valoche de VFR pour parfaire ) destinés à ViloCouette, il faudrait me dire qu'en faire. ......

Ah oui c'est vrai ça Smile
Si on ne rentre pas trop tard demain l'un comme l'autre et que tu es dispo, je pourrai passer récupérer ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'Jour. Nous sommes fier de vous annoncer que cette nuit, Perugine a pondu un petit chat !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Félicitations.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour et bon dimanche.
@saucisse family: ouf !
Répondre
Bonjour !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bonjour et bon dimanche Wink

Félicitations à la minette!
Répondre
Chalut minical au frais sur ma terrasse.
Vilo, ok pour moi à priori.

Et feloches au greffier et à ses "maîtres". Nous on a pour l'heure 4 bébés tortues millésime 2015  série en cours.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Second chalut du soir . Rouler dans le Var sans vent, par 24°c avec une lumière parfaite était un bonheur !

La route de Draguignan à Fayence est de mieux en mieux, plein de portions au bitume tout neuf , un régal dans les enchainements.

La route N7 est hélas l'exact contraire, je crois qu'ils ont encore rajouté des pontages (les bandes de bitume liquide tueuses ) dans le sens retour, ça devient craignos.


Et enfin, j'ai découvert un nouveau rhum splendide !!!! Rare et original, il faut vraiment que je vous fasse découvrir cette perle, pourquoi pas un soir Conanesque ou un truc du genre ? Wink


________________________________________________________________________________________________



Et à part ça, ami lecteur, je te propose une petite devinette du manche soir, exerce ta sagacité !

Sur l'anodine  photo ci dessous, je dois déclarer pas moins de deux conflits d'intérêt, sauras-tu les découvrir ? Big Grin

[Image: 15090608015917270213560936.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Facile, tu roules dans la terre avec des pneus route !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)