Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Je suis informaticien, c'est mon métier !

Réponse à deux balles que Shef aurait dû te donner ; "Bah, tu me quotes et tu vois le code [s] que j'utilise." Cool
Répondre
shef a écrit :Je suis informaticien, c'est mon métier !

Réponse à deux balles que Shef aurait dû te donner ; "Bah, tu me quotes et tu vois le code [s] que j'utilise." Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
bonjour.
C'est la merde, il pleut pas !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour ! il fait beau, youpi ! Tongue
Electron libre motorisé
Répondre
Salut!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut !

Vous allez pas me croire, mais à Paris aussi il fait beau ! Bon par contre, évidemment, ça caille...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ici aussi ça caille sa mémé !
Recule fils!!!
Répondre
'jour tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Retour du ski de rando, un bon munster, un chocolat chaud, et roule casquette !
Recule fils!!!
Répondre
B'soir! allez, un Dimanche plutôt pourri qui m'aura au moins privé d'alibi; il était grand temps que je fasse un gros ménage de printemps à mon aquarium, ça c'est fait , du coup.... Pfff, deux grosses heures de boulot temps plein à deux (avec la précieuse aide de Biquette) ! Quelle idée à la con d'avoir une quasi-piscine de 500 litres pour agrémenter la salle d'attente de mon cabinet...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour! ou plutôt bonsoir!! hehe
bon, je vous racconte mon ptit grand voyage! mon premier long trajet en moto... Tongue
bon je viens d'arriver à Barcelone avec ma belle SVs!! Cool
un tres tres jolie voyage! je l'ai fait en deux jours en passant par tout la côte Mediterranée! superb!!! Big Grin Big Grin
Hier c'etait super bien tout la côte entre Montpellier et Narbonne, très jolie!
j'ai dormi à Perpignan et ce matin j'ai réprit ma cherie pour faire tout la côte jusqu'a Barcelone. Je me suis retrouvé avec un potte et sa copine et ces deux Vstrom à Girone et on a fait des jolies virages ensemble!!
Par contre après il a commencé plovoir Sad donc on a du prendre l'autoroute Sad pour la derniere ligne droite!

Voilà!! donc cette semaine je vais rouler et rouler en Catalogne! mon jolie petit pais!! Wink

Le we prochaine je vais reprendre la route de retour mais en passant par une autre route, je pense que je vais faire Carcassone, Nimes, Avignon, Antibes, hehe en deux ou trois jours. Si vous connaisez ces coins et vous voulez me conseiller des jolies routes ou villages, j'en serai ravis!!
En accord 2

à bientôt mes amis!! rouler bien!!
En accord 2
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,842 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,959 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,837 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,855 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)