Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
bravo
Répondre
Yop du credit!
@Knack désolé je n'ai que du display port et ils sont branchés.
La ZH2 Big Grin . Ça donne quoi la partie cycle quand le moteur s'exprime ?

J'ai passé pas mal de temps a lire la théorie des durites.. et on trouve de tout et n'importe quoi. Vous avez déjà fait l'expérience durite classique vs aviation pour le freinage ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du 'manche. 'fin je crois.
Répondre
Chalut tous.

Purée, tu finis en trombe ton passage chez Kawa en matière de tests motos, Knacki. Avec un délire sur roues!


@ Burn pour les durits. Il est patent que des durits aviation sont plus performantes toutes choses égales par ailleurs dans un système de freinage. On notera cependant que :

> jamais ça ne transformera un système médiocre ou faiblard en bon truc pour trappeurs. Les paramètres choix et qualité des MC, des étriers, des disques et des plaquettes étant largement prépondérants, ça ne peut qu'améliorer à la marge.
> le plus produit ne se ressentira guère en conduite normale voire pas du tout. Ça fera surtout un bonus en cas d'usage intensif et prolongé des freins genre descente de long col, usage piste, ou encore mec qui freine partout comme un goret.
> mais ça améliore la tenue dans le temps comme le look plutôt classe et bien fini, rien que ça peut être un critère d'achat pour certains.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
La ZH2 est super homogène. Et le freinage est demoniaque.

Pour les durites pas mieux que Michel. Pour moi, la seule raison de changer, hors circuit, c' est de changer des durites vieillissantes par des neuves. Et dans ce cas là autant prendre de l'avia.
A savoir que si abs, ça peut être galère de monter de l'avia.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah, et je commence demain mon nouveau job. Si vous voulez découvrir le fab lab de Sophia, n'hésitez pas à passer.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour.
@Knack : bon courage pour la rentree Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'manche. Comme un air de déjà vu.

Knack, joyeux jour 1 !
Répondre
Yop du je ne sais plus !

Merci pour le partage d'expérience. Eh non je ne compte pas mettre des durites avia Big Grin.

@Knack bonne rentrée !

Je reviens sur ce que j'ai dit. Les Rosso 3 c'est moyen dès qu'on charge un peu.. après c'est peut être le froid
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour post premier jour. Je ne peux que vous encourager à venir voir comment c' est trop bien le fablab.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du manche.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)