Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
En accord 2  cool !   salut tous !
Répondre
Bijour. Froid ce matin Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(05-10-2021, 18:37)Le Chel a écrit : Chalut.

La mémoire est une chose surprenante : j'ai fait au matin un rêve que Verlaine n'aurait pas manqué de qualifier d'étrange et pénétrant.

J'ai très précisément, en détail rêvé que je dévalais, avec ma précédente monture la VFR, la route des gorges de Châteaudouble, que j'aimais tant et qui a définitivement disparu lors des terribles inondations de Juin 2010 dans le Var.
Je crois bien avoir revu avec une totale acuité la quasi totalité de ce si beau parcours, chose que je serais incapable de faire totalement éveillé.

Autre étrangeté, si je ne me mélange pas pinceaux avec les dates, j'ai pris mon panard sur cette route avec plusieurs motos, mais je n'ai jamais pu hélas y jouer avec ma VFR, la catastrophe lui étant antérieure.

Et purée... c'était bon. Smile

Sympa
Recule fils!!!
Répondre
Chalut du credi !! On y est bientot !! On y est !!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut.

Ah ben crotte, aucune rémanence de rêve de moto sur un de mes trajets favoris ce matin à l'aube. Dommage, c'était vraiment bien hier. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Il fait frisquet le matin, il va etre temps de ressortir les gants d'hiver et la bavette du casque.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut la compagnie !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut tous, vous savez quoi? demain c'est dredi!


(07-10-2021, 10:45)Vilbrekin a écrit : Bijour. Il fait frisquet le matin, il va être temps de ressortir les gants d'hiver et la bavette du casque.

... Ou de rouler avec une confortable routière, bien protégé et les mains chauffées.



...

...


Bon, ok. Ça ressemble pas à un craquage de la quarantaine. Tongue

.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du weekend !
J'ai la certitude que ce n'est plus pour moi la bar.. mal de tête dès 8h le matin..
Et surtout quand t'as fait 10km derrière un camion et que tout à coup t'apperçois un Vilo passer à moto Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Hello de 'dredi !
Il est enfin là !!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour
Faire un salon (de ceux où tu rencontres des gens, pas refaire son salon, ce qui est aussi sympathique) permet de faire d'heureuses rencontres. En l’occurrence un certain Roïg. Non pas Jean-Luc, le père, mais Alexandre le fils. Qui roule en endurance et qui pourrait faire le bol d'or l'année prochaine.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)