Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(17-11-2021, 19:09)GrosPif a écrit : Yop, merci Chel ! Promis dès que j'ai des sous de côté et que je passe en japonaise je fais un effort pour suivre scrupuleusement tes doctes conseils.

Je serais prêt à miser deux kopecks voire plus sur le fait qu'une Triumph moderne ne réclame pas plus d'égards, non ?
Répondre
Chalut tous.



(22-11-2021, 20:31)Le Chel a écrit : Chalut Poirsouille.

Dites, les copains, peut-être qu'il faudrait vous préparer psychologiquement à donner un petit coup de main de déménagement en plein hiver, du genre Février ou Mars.
Je sais bien que la tradition à Poirsouille est de ne déménager qu'en pleine canicule mais Biquette et moi on essaie actuellement de faire exception. A suivre. Smile

Vilo a écrit :  C'est chouette ça ! Vous en êtes à quelle étape ?



Ben, on a trouvé la maison juste dans la limite de notre budget, qui serait libre en février ou mars au plus tard, , tout près de notre actuel appart. Le proprio semble prêt à accepter notre contre-offre. Donc on hante les banques pour boucler le financement, et notre appart' est à la vente dans les jours qui viennent.

On croise fort les doigts pour que pas de revirement de dernière minute qui nous décevrait beaucoup.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Je crois les doigts @Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Super !
Tu feras tourner l'annonce
Recule fils!!!
Répondre
Bijour. Belles couleurs d'automne a Gourdon.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Ça en fait du remue-méninges les projets immobiliers.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello ! c'est bien , ça maintient en forme !!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
C'est que le debut, apres y'a la periode demenagement, puis la periode travaux, puis la periode je-decouvre-les-suprirses, etc.
Recule fils!!!
Répondre
Yop.
Je confirme. Mais on croise les doigts quand même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop!
Oui on croise les doigts.. c'est un délire l'immobilier dans le coin.
On du avoir 17 visites en 3 jours..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut.

Shef, on a prévu de zapper une ou deux de tes étapes. Smile

D'abord le déménagement, trop facile ! On doit avoir à peu près 25% maxi des volumes de vos déménagements à toi et Vilo, en plus il y a exactement 1200m entre notre actuel appart et la maison convoitée. En gros juste de quoi charger deux fois le camion rouge Poirsouille et des coffres de bagnoles aller/retour. Et puisque votre précieuse aide nous est comme ainsi dire acquise... Big Grin

Ensuite zéro travaux après emménagement, d'une part parce que l'état actuel de la maison de nos rêves est flambant, très récente et super bien entretenue sauf grosse surprise, d'autre part parce qu'une fois ladite achetée il ne nous restera de toutes façons plus un rond avant un bon moment pour faire quelques travaux que ce soit.

Donc ne restent que les surprises, forcément plus limitées sur une modeste maison récente que sur vos grandes demeures seigneuriales. Du moins j'espère.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)