Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ça va le faire, gardez courage
Répondre
Chalutous. Ayééé, compromis (enfin!) signé pour la maison des Semboules.
Donc sous réserve que notre banquier soit toujours ok pour le prêt, on est officiellement pauvres pour au moins la décennie à venir et on s'endette pour à peu près autant que notre espérance de vie. Ça me fait tout drôle, mais youpi quand même . Wink



(27-04-2022, 16:10)LostInPdef a écrit : Bijour Cocorico 1 et 2

Bravo Lost pour ton suivi assidu de l'actu. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, sur ce je crois que je vais me cuiter à la Chimay Triple ce soir, tant pis pour le taf tôt demain matin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Féloches Chel, du coup c'est quand le barbeq ? ^^
Répondre
Ben, j'envisageais de d'abord vous convier à un joyeux déménagement en plein cagnard de Juillet, pour respecter les traditions Poirsouillesques. Le barbeuk' suivra bien sûr!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Super bravo
Recule fils!!!
Répondre
(27-04-2022, 17:55)Le Chel a écrit : Chalutous. Ayééé, compromis (enfin!) signé pour la maison des Semboules.
Donc sous réserve que notre banquier soit toujours ok pour le prêt, on est officiellement pauvres pour au moins la décennie à venir et on s'endette pour à peu près autant que notre espérance de vie. Ça me fait tout drôle, mais youpi quand même . Wink



(27-04-2022, 16:10)LostInPdef a écrit : Bijour Cocorico 1 et 2

Bravo Lost pour ton suivi assidu de l'actu. Tongue

Félicitations !!

Et pour l'actu, je fais comme je peux Big Grin Big Grin
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chalut, et félicitations Biquette et Chel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut et merci les copains.

Depuis ma terrasse préférée à Fréjus, une mauvaise nouvelle du jour : pour rouler plaisamment à moto, vous pouvez oublier la route de la Corniche de l'Esterel, du moins dans le sens Cannes- Fréjus que je viens de parcourir tristement. 

Les déjà bien longues tranchées faites ces deux dernières années pour je suppose faire passer la fibre ont mal vieilli. Leur rebouchage est affaissé par endroits, créant pas mal de petites bosses et rainures.

Pire ,elles se sont maintenant prolongées sur la quasi totalité du trajet en particulier dans la partie côte sauvage autrefois si sympa. Et les nouvelles ont été super mal rebouchées, elles sont encore pires que les anciennes.  Ce n'est que succession de bosses et de vaguelettes.
Littéralement plus moyen de prendre un seul virage proprement,  quand à activer le mode "serein " faut même pas y songer.

Cerise sur le gâteau y'a en ce moment plein de travaux avec passage alterné sur les premiers patelins.... pour rajouter des ralentisseurs! Ouiiinnnn

Adieu donc Poirsouille pour moi sur cette route, plus aucun plaisir ni intérêt à la prendre sauf à cruiser sur un bagger au rythme des caisses.  Sad

Ps, dans le sens retour ça peut rester sympa, faut juste s'accommoder des ralentisseurs toujours plus nombreux.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
Triste, mais ceci dit on va attaquer la periode ou le bord de mer est blinde de touristes de toute facon Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tout le monde !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)