Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour de moustier sainte Marie. J'ai bien fait de ne pas croire la météo, le temps est idéal ! Et en plus il n'y a personne !
Répondre
'jour
Un doigt c'est super souple au niveau des articulations. Mais 45 degrés pas dans le bon sens c'est pas glop. Heureusement que des entorses mais je vais devoir me calmer un peu pendant quelques semaines.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut tous.

@ Knacki, as-tu songé à l'avantage évolutif potentiel que ça te confère pour te curer le nez/les oreilles, au choix?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Plop du mercredi !!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
'jour

@Chel : je ne suis pas convaincu, vu que j'ai plus tendance à utiliser l'auriculaire.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Knack, pas de bol, ni pour les entorses ni pour l'incompatibilité entre les tailles de tes doigts et des orifices susmentionnés.
Répondre
Chalut les mômes.


(29-03-2023, 12:22)GrosPif a écrit : Yop. Knack, pas de bol, ni pour les entorses ni pour l'incompatibilité entre les tailles de tes doigts et des orifices susmentionnés.

.... Et c'est un expert en matière de taille d'orifices naturels, le très fameux agent Longtarin qui te le dit .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du jeudi. Ecouler les jours de congés en trop, c'est pas si mal.

Chel, tout à fait ! Sans compter que mes essais de casques audio ont démontré il y a fort longtemps que je n'ai pas non plus une taille d'oreilles standard.
Répondre
Chalutations du 'dredi. J'ai un shifter et une "pièce de ventilateur" tout neufs.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi aussi.

@ Vilo, la durée de vie de certaines pièces de ton monstre anglais à peine sorti de chez le concessionnaire me laisse songeur. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)