Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour du soir.
Répondre
Chalut les mômes, un avis de décès à vous transmettre :

Karine Sliz et Stéphane Lacaze viennent d'annoncer sur le fb de Moto et Motards que le magazine sur version papier, c'est fini. Ils ne sortiront même pas le numéro de janvier pourtant quasiment fini, étranglés par les coûts de production en hausse constante et sans doute aussi le désintérêt croissant de la lecture sur papier.

Même si par le passé j'ai pas toujours adoré leur ligne éditoriale, ils vont me manquer.... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je viens de voir passer l'info. C'est triste Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop. Dommage pour MotMot :'(
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut de retour de Taradeau.

Une bonne nouvelle , la municipalité de Mougins est certainement très bien portante financièrement, au point qu'elle investit sans compter dans votre sécurité les amis.....

De passage par Mougins, je me farcis comme d'hab les 7 ralentisseurs successifs (dont 5 tout récents) que vous connaissez sans doute dans la traversée de la zone habitée, et divine surprise : ils viennent d'en fabriquer 4 de plus entre le rond-point du golf et celui de Mougins-le-Haut, sur départementale à forte circulation et hors zone habitée donc !!!!! Ouiiinnnn


Quelques remarques , d'abord oui ils sont pétés de thunes les sécuritaires Mouginois, après recherche je vois qu'un seul plateau ralentisseur en goudron/bitume c'est un coût de l'ordre de 12 à 15 000 € minimum.

Et ensuite, puisqu'un ralentisseur légalement ne peut être implanté que dans des zones limitées à 30 km/h max, bien que les panneaux l'indiquant n'existent actuellement pas je ne peux que supposer que dorénavant toute cette zone sera limitée à 30. Eek

Enfin, autre aspect réglementaire, un ralentisseur est illégal si implanté sur un axe supportant plus de 3000 passages de véhicules/jour... Mmmmh.....


Combien on parie que si une association de défense des droits des usagers de la route s'intéresse à ces 4 nouvelles plaies destructrices d'amortisseurs et casse-gueule pour les 2RM elle fera condamner sans coup férir la municipalité de Mougins?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. C'est les vacances !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonnes vacances les Vilo et les autres !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi. Joyeuses vacances à qui en a et joyeuses fêtes à tous ! Smile
Répondre
Chel, ne t'emmerde pas et passe par la piste cyclable
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde  , bonnes vacances et  bonnes fêtes de fin d'année !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour pas encore en vacances !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)