Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Et je viens juste de voir dans la enews hebdomadaire Antipolis Newsletter que l'article était repris in extenso, ceci incluant la photo avec le mec qui a un sourire bizarre au second plan.  Smile

Bon, j'avoue que quitte à avoir une méga pelle à tarte à l'arrière d'un 2rm (une hérésie en termes de centrage des masses pour prendre de l'angle et de la vitesse mais je subodore le hors-sujet) j'aurais apprécié que ça fasse topcase en même temps. Vous l'envisagez bien sûr ?  En accord 2
Répondre
'jour
@Chel : on va faire de notre mieux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut de reprise.
@Chel : je peux deja te dire que la semaine derniere avait nettement plus de chances de gagner que celle-ci Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.
Début de semaine compliqué, ma mère que je suis allé rechercher en catastrophe hier soir à Taradeau est de nouveau hospitalisée. Elle sortait de centre de convalescence depuis 48H. Fatigué. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et sinon flotte vendredi, samedi et probablement dimanche matin annoncée. Même si il y avait des volontaires on ne rodera pas plus en profondeur mon S23 ce WE.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Chel, bon courage à vous deux, si tôt après la sortie en plus... Sad
Répondre
Chalut.
Désolé Chel, bon courage !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Bon courage Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. Je voulais pas hier mais faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé lundi soir en allant en cata à Taradeau choper ma mère, c'est tellement incroyable que je ne cesse d'y penser depuis.

Donc aussitôt reçu son coup de tél de détresse , j'ai foncé jusqu'à la maison que vous connaissez, et sitôt arrivé j'ai commencé en mode énervé à rassembler quelques affaires pour la ramener aussi vite que possible aux urgences d'Antibes. Elle, elle était couchée, épuisée et quasi incapable de sortir du lit seule dans sa chambre au bout de la maison.

5 ou 10 min à peine se passent, je sens une forte odeur de brulé dans la maison. J'en cherche l'origine, je vais dans le séjour, je tombe sur le gros radiateur électrique du salon qui dégage une épaisse fumée, blanche puis noircissant en quelques secondes, et puis des flammes qui commencent à sortir par les évents.
Je n'ai eu que l'espace d'un instant, sans autre solution j'ai arraché à la main le radiateur du mur et je l'ai jeté dehors par la porte-fenêtre - c'est fou la force qu'on peut avoir sous l'effet du stress, wahou.

Et puis j'ai fini de rassembler les affaires et suis reparti en vitesse. Je reste choqué d'un hasard aussi invraisemblable, ça peuple mes rêves depuis 2 nuits quand je parviens à dormir.
Je me dis qu'à quelques minutes près, alors que théoriquement je devais pas être là, ma maman et ma maison brûlaient.

Je vous raconte ça sous la forme d'une catharsis, si j'étais croyant je vous parlerais de destin ou de bonne étoile, là je reste littéralement sidéré de cet enchainement, je tente de le considérer non sans mal comme une anecdote pour le futur.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour.
@Chel : Shock
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)