Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tout le monde

Bon, dormir, ca fait du bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
Répondre
Chalut, bon jour férié à tutti !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalutations bien trop matinales...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon férie la troupe Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!

Comme ca fait du bien un we de 3 jours, faudrait faire ca plus souvent!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Et hop ! De retour, c'était bon ! Et j'ai été sage, je suis content de moi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ps, à propos de sagesse, Shef et moi avons fait une très jolie figure simultanée dans la montée de la Garde .

Chuis sûr que s'il existait une discipline comme en natation, genre ballet synchronisé, on avait une médaille .

Une jolie petite courbe comme il en est à profusion sur cette route, et à l'instant précis ou Shef posait la béquille par terre ( un angle un peu généreux, mon Shef ? Rolleyes ) dans une jolie gerbe d'étincelles et de poussière de bitume râclé, moi, juste derrière, je faisais une généreuse glissade de l'arrière . lol

Y'a pas , ils sont bien, ces BT016, quand ils partent ils le font très en douceur ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

C'est bon un jour ferié, ça permet de jardiner Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(25-04-2011, 18:46)Le Chel 001 a écrit : Ps, à propos de sagesse, Shef et moi avons fait une très jolie figure simultanée dans la montée de la Garde .

Chuis sûr que s'il existait une discipline comme en natation, genre ballet synchronisé, on avait une médaille .

Une jolie petite courbe comme il en est à profusion sur cette route, et à l'instant précis ou Shef posait la béquille par terre ( un angle un peu généreux, mon Shef ? Rolleyes ) dans une jolie gerbe d'étincelles et de poussière de bitume râclé, moi, juste derrière, je faisais une généreuse glissade de l'arrière . lol

Y'a pas , ils sont bien, ces BT016, quand ils partent ils le font très en douceur ....
Pas vraiment ce que j'appelle être sage ça, non ?

[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Justement, je ne m'explique pas du tout ce touché de béquille, dans la mesure où je n'attaquais pas spécialement. J'avais pas touché une fois aux freins de la montée, et Amnye est d'accord pour dire qu'on n'a pas roulé plus vite que d'hab.
Peut-être une bosse de la route à cet endroit ?

Je pense que c'est dû à mes nouvelles bottes magiques qui passent au travers du bitume, puisque je cherchais un peu la limite pour voir où ça frotte, et bien c'est la béquille d'abord Confused
Recule fils!!!
Répondre
Je confirme : on était en mode enroulé, pas de gaz, pas de freins . Mais on peut pas non plus dire qu'on était à l'arrêt complet, Shef . Smile

Sauf à croire que la même bosse traitresse qui viendrait d'apparaitre sur cette route parfaite m'aurait aussi fait décrocher l'arrière ... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,831 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)