Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi
Reprise du message précédent:
Bah suis de chantier pour changer ce midi, sinon ca aurait ete avec plez Wink
Répondre
Bah suis de chantier pour changer ce midi, sinon ca aurait ete avec plez Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(06-04-2011, 11:35)Le Chel 001 a écrit : Rhaaaah, bonne idée de déterrer ce topic , Vilo ! Ce qui permet de voir les dons quasi-visionnaires d'anticipation de certains membres .... Smile

> c'est pas que tu sois penible, c'est simplement que tu es un taliban honda !



Faut-il y voir un lien de cause a effet ? bzzz
Recule fils!!!
Répondre
Allez, un petit déterrage de topic dans les règles.

Avec les beaux jours qui reviennent, y aurait-il des volontaires pour aller rouler un peu le midi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Peux pô, hélas . A moins que ce ne soit le midi de l'Espagne, soit aux alentours des 16h. Sinon, bonnes balades à vous !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut Smile
J ai un peu calmé l essorage de poignée depuis je suis tombé..... Un peu de perte de la confiance... Dsl Sad
Répondre
Et alors ? Moi aussi je me suis calmé ; ça n'empêche pas d'aller faire une ballade !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bon si on roule tranquille pourquoi pas ! mais vraiment tranquille faut que je vire mes BT16 Pro c'est trop de la merde j'ai plus confiance. Je vais passer chez Dunlop
Répondre
Mais keski faut pas lire!
Je te le dis en toute amitié: peut-être tu te gourres.

Le 16 pro étant un pneu digne d'éloges disent 90% des proprios, ne fais pas l'économie d'un questionnement.

Si, sur une chaussée sans pièges je perds l'avant, possiblement j'ai trop brutalement chargé la fourche. Par exemple, j'ai freiné un poil tard, j'ai quand même commencé à inscrire la moto sur l'angle tôt parce que j'ai du mal à retarder la phase de ralentissement : ça m'oblige à envisager un angle au point de corde conséquent.

Ah non, j'ai perdu l'arrière. Sauf que le seul moyen de perdre l'arrière sur une moto, c'est d'abuser des commandes. Soit bloquer au freinage, et encore ça se rattrappe fort bien, soit mettre plus de puissance que la route et le pneu ne peuvent accepter.


Ce dont je voudrais te convaincre, c'est que après pelle, c'est plus utile à la survie de considérer que l'on peut toujours faire mieux et plus sûr humainement pour pallier à la technologie plutôt que de se reposer sur elle.

Peut-être ton pneu t'a trahi, ou la route. Mais une fois cela dit on n'a pas avancé.
Alors,que si tu te dis, outre que tu n'aimes pas ces gommes :" la prochaine fois je compenserai en anticipant, et en contrôlant" , là tu te rends service. Wink

Changes quand même de pneus cela dit, la confiance est importante. Et c'est pas parce d'autres l'aiment qu'il doit absolument te plaire.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Des volontaires pour une petite poirsouille du dredi ?
Recule fils!!!
Répondre
Oui! Je suis en repos bien mérité ce vendredi donc dispo si pas tempête de vent ni pluie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 3 octobre après midi knacki 22 1,465 03-10-2020, 13:30
Dernier message: shef
  Conan 'dredi ? GrosPif 4 2,069 03-01-2017, 10:23
Dernier message: shef
  [Poirsouille] du 'dredi mais un jeudi - 11 fevrier knacki 38 8,712 11-02-2016, 11:59
Dernier message: Quick
  [Poirsouille] Du midi le jeudi 2 avril knacki 13 4,251 09-09-2015, 09:12
Dernier message: akwel
  [Poirsouille] Jeudi 23 Oct - Midi knacki 13 4,880 23-10-2014, 14:26
Dernier message: knacki
  [ UN ESTEREL DU MIDI DEMAIN ? ] Le Chel 10 4,509 23-04-2014, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,347 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,198 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,107 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,167 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)