Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
#64
15.6. Récupérateurs. Lorsqu’une machine est munie de reniflards d’huile, la sortie de ceux-ci doit se faire dans un récupérateur qui doit être facilement accessible et qui doit être vidé avant tous les départs. La capacité d’un récupérateur devra être de 250 cc minimum pour les reniflards de la boîte de vitesse.

Idem pour le "freinage" de tous les fluides .....

15.6.2. Les mises à l’air des radiateurs et des carburateurs doivent aboutir dans des flacons (250 cc) en matériau approprié.

15.7. Bouchons de vidange et tuyaux d’alimentation d’huile. Tous les bouchons de vidange, niveaux et remplissage, doivent être étanches et bien vissés. Les tuyaux d’alimentation d’huile doivent être correctement et solidement fixés. Les filtres à huile externes ou écrous qui font partie de circuit de lubrification d’huile doivent être freinés par un fil métallique de sécurité. Tout ce qui comporte de l’huile moteur, de boîte ou de transmission doit être freiné.

15.8. Circuit de refroidissement. Le seul liquide de refroidissement autorisé est l’eau pure ou l’eau mélangée à de l’alcool éthylique.



Je vais poser la question sur RallySpirit : les pros vont me donner les infos.
Au pire je contacte le DDMT directo pour savoir si les montage zboub passent aussi Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Préparation de la mamie au Dark Dog 2012 - par Psyke - 26-02-2012, 21:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)