Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
|CR] Piste journées Portes Ouvertes
#3
Bon, suite du CR, le monstre dort

Donc après ça, resto comme l'a dit Shef et incantation magique. Après une grosse averse, ça se calme enfin.
On va faire un brieifing dont j'ai aucun souvenir.... on me souffle que c'était sur la trajectoire.
Puis on va rouler sur une piste "séchante". Bon, comme prévu, mettre 20 mecs morts de faim sur une piste séchante après une matinée de grosse flotte, ça n'apporte pas grand chose de bon... Enfin je dis ça pour le mec qui s'est foutu au tas. Moi, je me fais plaiz, mais je ressens encore plus le manque de watts du poney. Je dois faire une pointe à 150 sur la ligne droite, en mode poignée dans l'angle et écrasé sur le reservoir. Bon, à part ça le poney ne bronche pas, un freinage un peu léger parfois mais une partie cycle qui ne bouge pas (merci l'EMC).
Comme dit Shef, celle ci fut courte

S'ensuit un briefin sympa sur les rapports (non pas sexuels comme à suggéré Shef) mais sur ceux qu'il faut passer sur piste. J'ai trouvé que ça allait bien avec ma progression actuelle sur le Luc.

Et de retour sur une piste séche (au moins sur les traj). Le genou recommence à racler et je signe mon meilleurs temps (1mn25). J'enchaine les tours avec plaisir. Et je fais même frotter la béquille dans la couille de boeuf. Le petit poney montre ses limites (et moi les miennes en déhanchement à gauche)
Après cette session, on se sent un peu abusé, il n'est pas 16h et la journée est "officiellement" finie. Heureusement, un gars de l'orga nous octroie 15mn de rab mais, attention: "à la première chute, j'arrête tout"
On y retourne pour 15 mn sur route sèche, les Vilo et Shef déboulant à toute vitesse pour me montrer la superiorité des Honda sur les Kawa

Ca passe trop vite, et on rentre au stand, comparant nos bouloches (ouais, j'ai fais boulocher les pneus du poney), nos vitesses de pointes (je gagne avec un magnifique 232,7 km/h.... qui a dit que le bitomètre ne marchait pas bien ?)


Donc, pour résumer:
une journée piste avec la poirsouille, c'est super cool
il va falloir investir dans un barnum
il va falloir investir dans une bécane piste
je suis super fier du boulot qu'on a fait sur le petit poney. Malgré ses défauts (manque de puissance et garde au sol), j'ai pris un super pied à son guidon pendant toute la journée, jamais eu de peur, pas de glisse, un comportement très sain.

Reste juste une question: on y retourne quand ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
|CR] Piste journées Portes Ouvertes - par shef - 03-09-2012, 19:28
RE: |CR] Piste journées Portes Ouvertes - par knacki - 03-09-2012, 20:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PISTE] Portes ouvertes debut septembre shef 8 3,421 03-09-2012, 19:06
Dernier message: knacki
  Portes ouvertes circuits 2012 shef 30 8,964 22-03-2012, 11:38
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)