08-09-2014, 15:49
Paf, le teasing continue intensivement, 4° épisode :
Kawasaki vient de publier ce nouveau teaser, quatrième de la saga. On y découvre des indices plus ou moins clairs... et pour finir, on voit une silhouette (image ci-dessus).
Kawasaki est leader de son temps lorsque l'on parle de performance. La marque le martèle sans cesse, et à raison. Cette nouvelle H2 risque bien de redéfinir la notion de performance.
Dans la vidéo, on y voit une GPZ900R, la plus rapide de la production à son lancement en 1984. Puis vient la ZZR1100 est 1990 qui détient le même record jusqu'en 1996 avec l'arrivée de la Super BlackBird de Honda. Ensuite, c'est au tour de la ZX-12R en 2000 qui aurait pu également être la plus rapide si Kawa' ne l'avait pas bridée à 186mph... Et pour clore la famille, on découvre la ZZR1400 actuelle, la plus performante lorsque l'on évoque l'accélération.
Et finalement, le message est clair : "l'année 2014 verra Kawasaki devenir leader d'une nouvelle ère", puis "Ninja H2 sera au-delà des croyances".
Pour rappel, la Ninja H2 sera motorisée par un quatre-cylindres suralimenté par un compresseur volumétrique. Ce même moteur a fait la une lors du Tokyo Motor Show l'an dernier. Enfin, Kawasaki n'a pas encore confirmé l'information, bien que les images et la bande son soient révélatrices.
Kawasaki vient de publier ce nouveau teaser, quatrième de la saga. On y découvre des indices plus ou moins clairs... et pour finir, on voit une silhouette (image ci-dessus).
Kawasaki est leader de son temps lorsque l'on parle de performance. La marque le martèle sans cesse, et à raison. Cette nouvelle H2 risque bien de redéfinir la notion de performance.
Dans la vidéo, on y voit une GPZ900R, la plus rapide de la production à son lancement en 1984. Puis vient la ZZR1100 est 1990 qui détient le même record jusqu'en 1996 avec l'arrivée de la Super BlackBird de Honda. Ensuite, c'est au tour de la ZX-12R en 2000 qui aurait pu également être la plus rapide si Kawa' ne l'avait pas bridée à 186mph... Et pour clore la famille, on découvre la ZZR1400 actuelle, la plus performante lorsque l'on évoque l'accélération.
Et finalement, le message est clair : "l'année 2014 verra Kawasaki devenir leader d'une nouvelle ère", puis "Ninja H2 sera au-delà des croyances".
Pour rappel, la Ninja H2 sera motorisée par un quatre-cylindres suralimenté par un compresseur volumétrique. Ce même moteur a fait la une lors du Tokyo Motor Show l'an dernier. Enfin, Kawasaki n'a pas encore confirmé l'information, bien que les images et la bande son soient révélatrices.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !