Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015
#4
Sympa les CR croisés !

J'ai aimé lire le tout.  ET savoir que rien n'est cassé dans la tête à Knack après le Castellet, savoir aussi que Quick poursuit opiniâtrement une belle progression qui force la reconnaissance, c'est cool ! Smile

Seul truc qui me ferait bouder pour un rien, lire que vous semblez faire une fixette sur les temps au tour tant c'est le leitmotiv de vos écrits.

Je sais que en écrivant ça je radote un peu, mais j'ai la conviction que les chronos suivent très naturellement , imparablement, le moment ou l'on a mis en place toute le reste, à savoir ; manger des kms pour apprivoiser puis bien connaitre sa moto ( surtout lorsque c'est la première 1000 full d'une vie de motard ! ) travailler sa position, le relâchement, le placement, etc....

J'ai l'absolue conviction que dans votre situation précise ( càd moto encore un peu à dompter, assez peu de kms et d'XP avec finalement, gamelle récente à effacer ) se dire "faut que je sois dans ces temps là pour.... " en se mettant ne serait-ce qu'une toute petite pression , c'est un bon moyen soit pour ne pas y parvenir soit pour se mettre en péril.
Autrement exprimé, sans vouloir aucunement vous casser bien au contraire, c'est pas certain que vous en soyez déjà là dans votre progression vers les coupes O3Z.

Alors si vous vous encombrez d'un Team Manager (  d'ailleurs vous allez en chier avec un TM , je crois Tongue ) à coup sûr il vous interdirait carrément durant les deux premières sessions de chaque journée piste de regarder vos chronos à tout bout de champ, pour vous dire de vous concentrer sur l'aisance au guidon.


Ps1, à qui le lève-vite rouge, à qui le noir ?

Ps2, la dernière fois que j'ai vu la route en mode lsdenon (excellente ! lol ) moi j'ai renoncé à conduire avant au moins 12h le temps que les trucs qui font rire cessent de faire effet.

Ps3, pour le buffet de midi sur piste, je crois que je vais continuer à aller du coté du Beausset, moi ! Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015 - par Le Chel - 20-09-2015, 19:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Ledenon : 26 mars knacki 0 1,614 27-03-2015, 23:12
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Ledenon - 8&9 septembre knacki 39 9,537 26-11-2014, 01:10
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)