Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#70
Encore des surprises!

Et pour une fois, pas de langue de bois dans les déclarations d'avant course chez tous les pilotes, le pronostic était à postériori facile. Il suffisait de les lire ou de les entendre. Big Grin

> Morbidelli, qui ratait une super qualif mais poutre et gagne : " je lâche rien, je vais tout donner, je vous préviens je vais prendre des risques!" Et il gagne.

> Rins, second : "on est très bien ici, ça sera quand même dur de faire le doublé."

> Mir, 3° en partant de la 12° place : "pas de problème avec ma qualif, on est bien, je vise carrément podium voire victoire."

> Marquez(A) qui se vautre après avoir bien animé le début de course : " ma qualif est bonne, mais me faudra de la chance pour bien finir."

> Quarta, décidément à la ramasse sur ce circuit : "La qualif est une chose, mais on n'est pas au top ici, ce sera dur, je suis un peu inquiet. "

> Zarco, 5° puis 5°, seule Ducati à surnager ici : "Ça se joue à un rien."

> Tous les autres pilotes Ducati : "on est démunis ici, pas de solutions en perspective."

On rajoute Vinales dont sait que lui c'est "never on sunday" Tongue et Nakagami qui n'allait pas manquer de stresser pour une première pole , une première opportunité de victoire en GP, un habit très lourd de remplaçant par défaut de MM93 et de premier pilote Honda, et on avait le top 5 ou 6 dans un fauteuil.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ] - par Le Chel - 25-10-2020, 20:59

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 633 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)