Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ESSAI] Shark RSI
#4
[quote=shef]
. Le champ de vision est tres bien, et en particulier, on n'est pas "perturbe" par le pin-lock, car ici la visiere est traitee anti-buee. Si le traitement est le meme que sur mon RSF, il est assez efficace sauf sous pluie battante ou il faut rouler visiere entr-ouverte (je n'ai pas d'experience sous la pluie avec le pin-lock, je ne peux pas trop comparer).

Merci pour le Cr casque ! Ça va devenir une vraie spécialité pour toi, Shef !
Pour le Pinlock, puisque moi j'en ai l'expérience, je mets mon grain de sel ; c'est tout simplement parfait ! Dans les pires conditions de pluie et/ou de froid, et pour peu qu'il soit bien posé (très important , le soin apporté à la pose !!!), l'efficacité est absolument totale! Et de plus, pas de dégradation des perfs dans le temps, contrairement aux traitements anti-buée qui ne restent pleinement satisfaisants qu'à peine un an . Après, entre l'action des UV et l'abrasion liée aux nettoyages, ça se dégrade vite. Et de toutes façons, sous une pluie battante, ça ne marche pas visière fermée à 100%, le Pinlock si !
Quant au champ visuel un peu perturbé, ça surprend un peu au début, mais honnêtement on s'y fait bien, je trouve .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[ESSAI] Shark RSI - par shef - 19-05-2008, 09:53
RE: [ESSAI] Shark RSI - par Amnye - 19-05-2008, 18:25
RE: [ESSAI] Shark RSI - par shef - 19-05-2008, 18:36
RE: [ESSAI] Shark RSI - par Le Chel - 20-05-2008, 16:14
RE: [ESSAI] Shark RSI - par shef - 20-05-2008, 16:43

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Shark EvoLine Series 2 : L'essai complet lequipement.fr 3 5,977 22-06-2010, 16:58
Dernier message: lequipement.fr
  Casque Shark RSI Carbon, l'essai complet lequipement.fr 0 2,275 26-05-2010, 13:23
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)