Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015
#19
(Xavier)

Après la journée bien mais pas top d'hier, j'avais envie de remonter sur mes 180cv et de profiter d'une piste qui ne ressemblerait pas au periph un vendredi soir à 17h30.

C'est mal barré pendant la matinée: les chronos stagnent toujours dans les 44-46. Mais il y a moins de monde. Je me fais toujours autant déposer dans le triple gauche, j'ai l'impression d’être à l’arrêt, de ne pas vraiment piloter. Puis ma moto me fait un truc bizarre en haut de la montée de la ligne droite des stands: ça fait comme si j'embrayais et ça monte dans les tours, puis ça raccroche. Bon, va falloir (re)passer par la case mécano.

Mais comme dit plus haut, je retrouve de la gniack en fin de matinée et ça c'est cool. L'après midi, on échange les motos comme prévu. Et ça tombe bien, Quick n'aura pas mon soucis.Je suis donc avec Pif que je commence à bien connaitre vu tout le temps que je passe à son guidon Wink

Et ma gniack augmente. Avec en plus une session débutant où je double enfin sans soucis. C'est surement très con, mais ça fait du bien à l'égo d'être celui qui double. Et je suis content, j'arrive à enchainer deux sessions, avec un plaisir qui grandit de nouveau, une envie d’accélérer fort, de freiner tard. Avec aussi une petite peur liée à ma chute qui ne me quitte pas. Ça se ressent sur mon pilotage d'ailleurs, avec un gros effort pour redresser la moto avant de mettre du gros gaz. Grâce au chrono GPS, je vais pouvoir faire une analyse télémétrique (comment ça claque de faire ça) dans un prochain post.

Et en plus, je conclue la journée sur un chrono meilleur que mon meilleur temps, même si ce n'est que d'un dixième.

Alors oui, on a encore du boulot !
Oui, il va falloir cravacher cet hiver pour se refaire une condition physique au top !
Oui, il va falloir rouler et encore rouler pour mieux connaitre et surtout maitriser nos CBR !
Et en faisant ça, on devrait gagner ces secondes qui nous manquent.
Mais après ces deux jours, j'ai retrouvé mon envie de me battre, mon envie de faire mieux. Quick a aussi amélioré son chrono de 3 secondes et sa manière de piloter.

Bref, on va encore galérer, y a peu de chances qu'on se retrouve sur la plus haute marche du podium, mais on va le réaliser notre rêve. Et encore mieux, on va le réaliser avec nos amis, notre famille, avec les gens qui nous suivent sur notre blog ou sur les réseaux sociaux. Et on va vous partager tout ça, à travers des posts de blog, à travers des vidéos, des photos. Et au final, on arrivera au bout car on va s'en donner les moyens.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [CR] Lédenon - 14 et 15 Septembre 2015 - par knacki - 22-09-2015, 17:58

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Ledenon : 26 mars knacki 0 1,610 27-03-2015, 23:12
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Ledenon - 8&9 septembre knacki 39 9,503 26-11-2014, 01:10
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)