Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DOCU] Pourquoi il faut arsouiller nos bécanes !
#4
+1 pour Shef !

Bien évidemment, un moteur n'est jamais plus économique que lorsqu'on l'utilise le plus souvent possible au plus proche de son régime de couple maximal, c'est très vrai ;
Pour relativiser un poil,1°) sur un gros cube au moteur conçu pour avoir du couple assez bas, ça ne signifie donc pas obligatoirement qu'on soit en mode grosse arsouille....et 2°) , y'a des moteurs qui restent gourmands car résolument dédiés aux grosses sensatios plutôt qu'à la rationnalité économique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [DOCU] Pourquoi il faut arsouiller nos bécanes ! - par Le Chel - 12-09-2008, 13:19

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POURQUOI ETRE PILOTE DE GP ?] Le Chel 1 30 16-12-2023, 21:07
Dernier message: Vilbrekin
  [ [VIDEO, TOUT SUR NOS CASQUES PAR ARAI] Le Chel 1 586 08-05-2020, 17:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ FAUT TOUJOURS SE RENDRE SERVICE ENTRE MOTARDS !] Le Chel 2 1,902 02-12-2013, 22:02
Dernier message: Vilbrekin
  [ DOCU : LES PLUS GROS TWINS DU MONDE ] Le Chel 4 1,969 01-11-2013, 20:45
Dernier message: poissouille
  [ DOCU : DU CHOIX D'UNE MOTO ] Le Chel 2 3,402 26-08-2010, 19:00
Dernier message: Psyke
  [ DOCU ; DES MOTOS ANCIENNES MYTHIQUES...NEUVES!] Le Chel 9 5,235 04-06-2010, 14:33
Dernier message: Le Chel
  [DOCU:la nouvelle meule du Chel ] Le Chel 4 2,795 11-06-2009, 14:00
Dernier message: Biquette
  [DOCU: NOS MOTOS ET L'IMPREVU] Le Chel 17 7,139 20-05-2009, 21:36
Dernier message: Psyke
  [DOCU] la technologie bigomme Le Chel 5 3,270 29-09-2007, 11:09
Dernier message: Vilbrekin
  [DOCU] Adherence des pneus: devinette... shef 5 3,182 25-09-2007, 18:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)