Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE RIEUR ROULE EN COLLECTOR !]
#3
Depuis 2006, les machines n'ont quasiment pas évolué techniquement (juste quelques améliorations de fiabilité) mais les prix ont joué au yo-yo.
Une version veloce sortait à 14900 à l'origine avec échappement racing termignoni, carto supplémentaire et amortisseur arrière ohlins. A la reprise la même version se négociait à 11900 euros sans ces équipements.
Aujourd'hui (le grand n'importe quoi) il faut débourser 4000 euros de plus pour la même chose ou presque dans la mesure où les maigres améliorations ne me semble pas justifier un tel tarif; sans oublier le côté fastidieux de l'achat d'une moto par internet.
Du coup, le prix des occasions bien équipées a augmenté d'autant plus que les accessoires fabriqués au début ne se font plus.
Pour ma part, je l'ai donc acheté il y a un peu plus d'un an (au moment où l'usine était fermée) et le proprio voulait s'en débarrassait vu que le seul garage qui pouvait l'entretenir avait fermé, soit 6500 euros pour une moto de 2009 avec 4900Km, carte grise et transport depuis bordeaux compris.
Alors hold-up, je ne sais pas mais bonne affaire, je ne dis pas le contraire.
Néanmoins c'est bien dommage que les dirigeants de la marque fasse un peu n'importe quoi.
Répondre


Messages dans ce sujet
[ LE RIEUR ROULE EN COLLECTOR !] - par Le Chel - 24-02-2014, 19:42
RE: [ LE RIEUR ROULE EN COLLECTOR !] - par Le Rieur - 25-02-2014, 09:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)