Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation de la mamie au Dark Dog 2012
Yep, j'avais déjà lu tes aventures et déboires via votre site dédié fb.

Vraiment désolé que tu n'aies pu aller tout à fait au bout de tes envies et ambitions cette année .

Ceci étant, Phil, si je te lis attentivement, tu as quand même pu faire pas mal de choses, non ?

- tu as pu rouler, même si moins que prévu.
- tu as pris du plaisir , même écourté .
- même victime d'un vache aléa qui t'a privé de plat principal et de dessert, tu as dégusté les apéritifs et mangé l'entrée.
- l'aléa en question, c'est chiant (désolé, j'ai pas pu m'empêcher ... ) mais en rien grave, bien d'autres choses plus tristes peuvent découler de la pratique de ce dangereux fun qu'est la compète sur route .

Moi, rien que de savoir que le récidiviste des pelles, gamelles et cabrioles que tu es a pu rouler et est revenu en un seul morceau , juste en laissant une petite trainée brune derrière lui ( encore désolé ... ) après avoir pratiqué, ben suis heureux .


- tu sais maintenant ce qu'est la préparation d'un tel évènement, la prépa moto, la logistique, etc... Je gage que ça te resservira à l'avenir !!! Wink

Et je crois que c'est plutôt sur ce positif qu'il te faut maintenant te focaliser ... et penser aux prochaines !!! Bisou
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Préparation de la mamie au Dark Dog 2012 - par Le Chel - 18-10-2012, 18:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)