Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
|CR] Piste journées Portes Ouvertes
#2
Je vais y aller de mon petit CR tiens.

Donc, hier, préparation des motos et montage sur la remorque. Vilo passe nous filer ses affaires et celles de Shef. Malgré le reveil tôt, j'ai du mal à trouver le sommeil, l'idée d'emmener le petit poney sur piste me faisant un peu flipper. De plus, dès que je me reveille durant la nuit, j'entends la pluie qui tombe. Le reveil sonne trop tôt mais je me lève tant bien que mal et avec Quick, direction la Luc. On est content d'être en BAR et on a une pensée pour nos poirsouilleurs en moto.

On arrive au Luc et la "routine" du débalage commence. Très rapidement, les motos sont prêtes, contrairement à l'orga. Comme l'a dit Shef, c'était un joyeux bordel, le camion pas là, etc... le contrôle technique se fait humidement (je decouvre en passant que le petit poney à plus de voix que le frelon de Vilo)

Le premier brieffing est bizarre, expédié rapidement, tout en nous mettant à la bourre. La pluie est toujours présente et même si n'en laisse rien paraître, l'angoisse de foutre le poney au tas me prend au ventre. Enfin bon, faut y aller. Je décide de rester derrière Quick afin de rôder tranquillement les pneus. Bon, ça ne dure pas longtemps et malgré la pluie, je commence à mettre du gaz et je double (laborieusement) Quick, qui a compris qu'accélerer en ligne droite fait chier les bécanes moins puissantes :p
Et donc je commence à tourner, lentement selon le bitomètre (1mn45), je rage contre les 60 poneys du petit poney qui sont pas assez nombreux et je bénie la bulle qui me protège des projections d'eau.

Je passe sur les couacs des briefins et on arrive à la deuxième session, qui confirme ce que je pense: j'adore la piste, même sous la pluie.

bon, la suite plus tard,Zoé veut que je lui raconte ma journée Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
|CR] Piste journées Portes Ouvertes - par shef - 03-09-2012, 19:28
RE: |CR] Piste journées Portes Ouvertes - par knacki - 03-09-2012, 20:12

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PISTE] Portes ouvertes debut septembre shef 8 3,407 03-09-2012, 19:06
Dernier message: knacki
  Portes ouvertes circuits 2012 shef 30 8,958 22-03-2012, 11:38
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)