Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
|CR] Piste journées Portes Ouvertes
#23
Enfin j'ai pu voir confortablement la petite vidéo de vos exploits sur piste mouillée, les poteaux . Ça rend bien ! En accord


Et ça confirme quelques intuitions via vue au smartphone .


> On y voit un Shef toujours impérial dès qu'il s'agit de tourner la poignée en sens anti-horaire lorsque les conditions sont... particulières, je suis admiratif.

> On y admire sans réserve un Knack juché sur son baudet tout en ayant une pensée compatissante pour la partie-cycle qui doit composer avec le bûcheron beau gosse qui la domine, je suis bluffé.

> On y perçoit un Quick volontaire et déterminé dans l'effort et face à l’adversité, là sans ironie j'applaudis.

> Et on y apprécie les ma foi plutôt jolies trajs du preneur d'images, sans flatterie et sans surprise tant on le sait exceller dans ce domaine .


A ce propos, l"était accrochée où la cam à Vilo ? ( la prise de vue m'a bien plu, beaucoup plus dynamique que la trop classique vue du réservoir trop haute et trop ... informative sur route ouverte) . Et n'y a t'il eu aucune image prise avant rupture de support prises par d'autres , par exemple par la mienne ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
|CR] Piste journées Portes Ouvertes - par shef - 03-09-2012, 19:28
RE: |CR] Piste journées Portes Ouvertes - par Le Chel - 06-09-2012, 19:32

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PISTE] Portes ouvertes debut septembre shef 8 3,407 03-09-2012, 19:06
Dernier message: knacki
  Portes ouvertes circuits 2012 shef 30 8,958 22-03-2012, 11:38
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)