Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#29
Bon, les petiots, mauvaise nouvelle ; sauf petit miracle d'ici à demain matin, votre Poirsouille se fera sans moi, je me fais porter pâle . Sad

D'abord, depuis ce matin, une douleur tenace au poignet et au pouce gauches, dont je ne comprends même pas la raison (quels nuls, ces kinés ostéos Smile ) . Très supportable ce matin, elle empire après une matinée passée à masser et à mobiliser mes patients ..; Je reviens de mes visites à domicile, juste pour faire deux kms j'ai déjà du mal à tenir la moto, alors j'imagine pas comment je pourrais faire sur 200 bornes...

Et pour parfaire le tableau, là je suis pô bien du tout, guibolles en coton, un peu fiévreux, je suis même en ce moment en train de tenter d'annuler mes derniers RDV de ce soir pour rentrer plus tôt à la maison! Là, je suspecte très fort Vilbrekin, qui hier soir m'a fougueusement embrassé pour me dire bonjour au billard , de m'avoir refilé quelques-uns de ses miasmes excédentaires (faut bien un bouc émissaire en pareil cas Tongue )

Voilà, je m'excuse pour cette avalanche d'EEB , j'espère qu'elles seront homologuées par Master Knack !

Et puis, si miracle demain matin, je peux encore me ramarrer à la troupe ... j'espère !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? - par Bud - 07-12-2009, 17:39
RE: Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? - par Le Chel - 11-12-2009, 15:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,973 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,736 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)