Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TEST COMPARATIF: VFR1200 , CBF1000F , CBF1000 ]
#17
En montes classiques pour le CBF, je te conseillerais volontiers les montes "sport-Gt" du moment, soit en particulier ;

> le Pilot Road 2 si tu aimes Michelin . Attention cependant, ils ont un profil très triangulaire qui donne beaucoup de vivacité au train avant, certains aiment, d'autres moins ... ça peut surprendre un peu au début, surtout sur le mouillé .
leurs ancêtres, les Road , se trouvent encore à pas cher , si tu es dans le Sud, ça peut être un choix "éco" , sinon oublies, il faut trente bornes au moins pour les chauffer en hiver, même avec une moto lourde !

> le BT021 si tu es plutôt Bridgestone, une bonne monte sans surprise .

> Y'a sûrement un autre très bon choix (j'ai plein de connaissances sur d'autres forums internet qui en disent beaucoup de bien ) , les nouveaux Dunlop Roadsmart . mais perso, je n'ai pas testé....

____________________________________________________________________________________________

A part ça, si ton budget le permet, je comprends volontiers le choix d'un Akrapovic ; le pot d'origine est laid , d'un bruit peu mélodieux et totalement assourdi, et énorme en plus . Tu devrais y gagner, je crois, environ 6.5kgs, ce n'est pas rien !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [TEST COMPARATIF: VFR1200 , CBF1000F , CBF1000 ] - par Le Chel - 31-05-2010, 15:11

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TEST COMPARATIF PNEUS 2011 ] Le Chel 2 4,884 14-10-2011, 01:10
Dernier message: Psyke
  Comparatif GPS : Garmin Zumo 220 et TomTom Urban Rider lequipement.fr 0 3,721 06-08-2010, 18:12
Dernier message: lequipement.fr
  Comparatif : Les gilets airbag lequipement.fr 0 2,599 31-05-2010, 18:54
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)