Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
#28
Mon retour d'expérience sur les pneus, Diablo Rosso Corsa :
Grip plus que suffisant pour mon niveau vu que je n'ai jamais réussi à les prendre en défaut même si l'arrière n'a plus aucune rainure (enfin à ce moment là, ça glissouille quand même un peu sur les bandes blanches); montée en t° dans la moyenne (mais ne pardonnent rien à froid); durée de vie entre 8000 et 9000 bornes en ce qui me concerne ((pour l'arrière et un poil plus pour l'avant et en précisant que je ne les change uniquement que quand il 'y a plus de rainures).
Tout le monde le sait déjà mais je précise malgré tout, je ne roule que par temps secs...mais pour avoir testé sur le mouillé bah on sent bien qu'il ne faut trop pencher sinon cul par terre Confused
Nombreux sont ceux à me regarder comme un dingue lorsque j'annonce leur durée de vie mais le mécano qui s'en occupe peut confirmer ces données vu qu'il note le km à chaque changement (ça lui apprendra d'ailleurs à penser que je dis des conneries!!! Tongue)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Topic unique] Durée de vie des pneus - par Le Rieur - 31-07-2014, 13:36

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 89,297 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,937 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,378 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)