Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
#30
Je trouve ça très faible, la longévité des dernières générations de Power 3 ?! Huh

Alors si je pige bien, les anciens Power 1 et 2 tenaient facile 6 à 7000 kms , pas mal pour des pneus sportifs....

Mais ils devenaient infâmes une fois arrivés à 75% d'usure maxi, donc on devait les changer bien avant d'arriver au témoin ou bien accepter de s'en coller éventuellement une sur une réaccél' ( Non Vilo, râles pas de mes éternelles critiques sur les Power, il se trouve que c'est bien toi qui par tes galipettes valides ma théorie Tongue )



Alors? Ben Bibendum a sorti le Power 4 , LE pneu qui ne perd pas toute sa contenance dès qu'il est plus tout neuf, chic !
Sauf qu'il se fait ruiner par un gars en Hornet ( c'est léger et pas coupleux, une Hornet, arrêtez-moi si je me trompe ) en 4000 kms voire moins si affinités sportives ??? Eek

Longévité acceptable si pneu-glu type Power One comme sur la CBR RR de Biquette, incompréhensible pour un pneu à dominante routière, moi je suis pas millionnaire, voilà....

Bon, je retourne direct chez Bridge, eux au moins ont le bon gout de te laisser finir ton pneu jusqu'à la trame ... Et ils durent 6000 kms pas moins avec une moto lourde et bourrée de couple.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Topic unique] Durée de vie des pneus - par Le Chel - 12-08-2014, 20:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 89,634 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,958 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,412 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)