|
[CREER DES SECTIONS?]
|
|
03-01-2008, 23:18
|
|||
|
|||
|
RE: [CREER DES SECTIONS?]
Reprise du message précédent:
J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^. |
|||
|
03-01-2008, 23:31
|
|||
|
|||
Vilbrekin a écrit :J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^. Arrgh! Un sous-marin, un agent double, un émissaire de l'ennemi, un faux-frère, une taupe!
" NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
04-01-2008, 01:19
|
|||
|
|||
|
Ups
j'espere que ça ne posse pas de souci, mais ... moi je suis encore inscrit a la QT, et en fait je me suis inscrit à leurs prochain QSortie j'ai jamais roulé avec autant motos et j'ai envie de faire ça je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais j'espere q ce ne posse pas un souci pour faire une Qsortie avec eux... |
|||
|
04-01-2008, 09:01
|
|||
|
|||
|
Non, aucun souci, ne t'inquiètes pas ! Effectivement, tu verras que faire une sortie avaec autant de motos, c'est quelque chose !
Straightliner Jamais plus vite que ma peur |
|||
|
04-01-2008, 16:13
|
|||
|
|||
|
Absolument aucun souci, Bud!!! On a justement pris "quelque distance " avec la Quickteam parce qu'ils avaient l'exclusion un peu trop facile à notre goût ; ce n'est donc pas pour reproduire la même qhose que Poirsouille fût créé .
Et effectivement, une sortie en très gros groupe, c'est un roulage bien différent de ce que tu connais; ça a son charme, mais j'y verrais quand même un petit défaut , c'est que le seul vrai plaisir est l'ambiance (quand il y en une bonne!) . En termes de pilotage, en effet, impossible de rouler à son rythme, ça impose de rouler cool en s'adaptant au nombre et aux disparités de niveau de conduite. On attend ton opinion sur les grosses sorties quand tu l'auras faite! " NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
04-01-2008, 18:43
|
|||
|
|||
|
Les grosses sorties, c'est à essayer quand même !
Après comme le dit Chel, le plaisir y est différent.
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)