23-09-2007, 18:51
Suite de la série: revenant bien déçu avec la SVS 1000 et voyant que le gex 1000 était sorti, j'ai demandé les clés.
Toujours les mêmes conditions: avec SDS, et moto de référence (même si à ce niveau là, ça sert à rien, la référence), SVS 650 carbus.
La position: un peu sur les poignets, mais pas trop (comparé par exemple à la R1), les pieds assez relevés (plus que sur la R1), je trouve tout de suite mes marques à bord, on se trouve finalement pas trop loin de la position de la SVS. Démarrage, rhrhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel plaisir le bruit du 4 cylindres ! Pots d'origine, ça sonne déjà bien, un régal ! On y va, tranquilou, ça tourne bien c'est facile, bon, voyons ce moulin !! Livré bridé, ça pouse bien fort jusque 8000tr après bah c'est bridé donc ça pousse plus. Moi qui qi l'habitude du twin ça ne me dérange pas trop trop, je suis rarement au-dessus de 8000. Je fais 2-3 accélérations/freianges (à chaque fois je prends amnye dans le dos qui a du mal à se tenir sur le réservoir). Ca freine vraiment fort, super feeling avec le MC radial, un régal. Bon, je reviens vers le magasin pour déposer Amnye et puis elle me dit "non, encore !", ah bon, ben alors on va cette fois du côté de la montée vers plascassier, et là, un régal de partie cycle, sur de petites bosselettes où je sais que la SVS aurait un peu bronché, là ça bouge pas, un rail. On monte toujours tranquilou, le moteur répond à la moindre rotation de l'accélérateur, bien plein, les virages s'enquillent facile et toute confiance. Dernier apssage par la pénétrante pour se faire quelques accélérations.. Ca en a quand même dans le coffre.
Retour à la maison de la mtoo avec la banane géante !
Vraiment une super moto !! Je n'ai pas pu comparer avec la R1, Vil vous le fera, j'espère, le vendeur commençait à nous demander si on bloquiat le gex avec un accompte, et quand Vil a demandé à essayer la gex, il a quand même fait une moue avant de donner les clés.
au bilan, une super moto, mais à réfléchir. Que faire avec autant de patate sur route ouverte ? Même si le coffre est vraiment appréciable sous les 8000, au-dessus en full ça doit être la furie (et si on doit laisser la bcéane en bridé, pourquoi acheter un truc pareil ?). C'est en plus super pousse au crime, enfin bref, une moto qui donne envie, mais qui n'est pas raisonnable.
Toujours les mêmes conditions: avec SDS, et moto de référence (même si à ce niveau là, ça sert à rien, la référence), SVS 650 carbus.
La position: un peu sur les poignets, mais pas trop (comparé par exemple à la R1), les pieds assez relevés (plus que sur la R1), je trouve tout de suite mes marques à bord, on se trouve finalement pas trop loin de la position de la SVS. Démarrage, rhrhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel plaisir le bruit du 4 cylindres ! Pots d'origine, ça sonne déjà bien, un régal ! On y va, tranquilou, ça tourne bien c'est facile, bon, voyons ce moulin !! Livré bridé, ça pouse bien fort jusque 8000tr après bah c'est bridé donc ça pousse plus. Moi qui qi l'habitude du twin ça ne me dérange pas trop trop, je suis rarement au-dessus de 8000. Je fais 2-3 accélérations/freianges (à chaque fois je prends amnye dans le dos qui a du mal à se tenir sur le réservoir). Ca freine vraiment fort, super feeling avec le MC radial, un régal. Bon, je reviens vers le magasin pour déposer Amnye et puis elle me dit "non, encore !", ah bon, ben alors on va cette fois du côté de la montée vers plascassier, et là, un régal de partie cycle, sur de petites bosselettes où je sais que la SVS aurait un peu bronché, là ça bouge pas, un rail. On monte toujours tranquilou, le moteur répond à la moindre rotation de l'accélérateur, bien plein, les virages s'enquillent facile et toute confiance. Dernier apssage par la pénétrante pour se faire quelques accélérations.. Ca en a quand même dans le coffre.
Retour à la maison de la mtoo avec la banane géante !
Vraiment une super moto !! Je n'ai pas pu comparer avec la R1, Vil vous le fera, j'espère, le vendeur commençait à nous demander si on bloquiat le gex avec un accompte, et quand Vil a demandé à essayer la gex, il a quand même fait une moue avant de donner les clés.
au bilan, une super moto, mais à réfléchir. Que faire avec autant de patate sur route ouverte ? Même si le coffre est vraiment appréciable sous les 8000, au-dessus en full ça doit être la furie (et si on doit laisser la bcéane en bridé, pourquoi acheter un truc pareil ?). C'est en plus super pousse au crime, enfin bref, une moto qui donne envie, mais qui n'est pas raisonnable.
Recule fils!!!