|
[SCOOP . ROLAND DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ]
|
|
08-04-2011, 18:24
(Ce message a été modifié le : 08-04-2011 18:26 par Le Chel.)
|
|||
|
|||
|
[SCOOP . ROLAND DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ]
Tout peut arriver, le pire comme le plus imprévisible, la preuve :
Roland vient de troquer son Gez 750 pour un nouveau destrier, que je vous laisse admirer sans réserve. ![]() ![]() _________________________________________________________________________________ Et pendant que j'y suis, une autre image choc, bien moins fun . Vue aujourd'hui sur le site net de ma ville natale, le pilote n'a pas survécu (choc frontal) Ceci montré sans goût morbide particulier ; rappelons-nous tous , toujours, s'il vous plait , que nous sommes fragiles, à la veille d'une petite Poirsouille ! Faut pas finir comme ça, les copains !!! Je crois avoir reconnu la moto, qui a une idée ?
" NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
08-04-2011, 19:26
|
|||
|
|||
|
RE: [SCOOP . ROLAND DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ]
Une cb1 je dirais. Faites gaffe demain...
|
|||
|
09-04-2011, 20:39
|
|||
|
|||
|
ne riez pas avec ce scooter j ai quand meme battu un record entre le leclerc du cannet et le mini carrefourm arket de mougins;3 MNS aux heures de pointe...j ai meme double une ferrari!sinon la balade du jour a la garde freinet (ou est ce qu il fallait freiner?) c etait top
![]()
|
|||
|
09-04-2011, 22:11
|
|||
|
|||
|
RE: [SCOOP . ROLAND DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ]
Mais on ne rit pas , Chablis ... on admire !
Bon, je te prends sur le trajet indiqué, toi en Piaggio, moi en CB (pour une fois que j'aurais ma chance contre toi, je veux pas louper l'occase ! ) " NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| [ SCOOP! LES PHOTOS VOLEES DE LA NOUVELLE BMW ] | Le Chel | 3 | 94 |
20-02-2012 11:09 Dernier message: Biquette |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 Guest(s)

![[Image: imag0143i.jpg]](http://img62.imageshack.us/img62/7470/imag0143i.jpg)
![[Image: accimotardgourdon3.jpg]](http://img861.imageshack.us/img861/1544/accimotardgourdon3.jpg)