|
[Essai] Gilet airbag Hit-Air MLV
|
|
09-02-2012, 14:15
(Ce message a été modifié le : 09-02-2012 14:16 par lequipement.fr.)
|
|||
|
|||
|
Gilet airbag Hit-Air MLV
Hello les gars. On n'est pas morts
![]() Désolé pour cette absence. Pour nous faire pardonner, on revient avec ça : On a testé l'airbag des Gendarmes. Hit-Air est devenu le fournisseur officiel des motards de l'État, soufflant le marché à son concurrent. Nous avons voulu mettre à l'épreuve la technologie du Japonais, inventeur du concept. Les Gendarmes à moto sont-ils bien protégés ? C'est à voir.
Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter |
|||
|
09-02-2012, 18:27
|
|||
|
|||
|
RE: Gilet airbag Hit-Air MLV
Donc, toujours bien vifs en 2012, le p'tiots gars de l'Equipement ?
Ben, bienvenue back ! ![]() Et à part ça merci, intéressant votre test ; surtout pour moi qui vois dans un gilet / ou blouson airbag le prochain achat motard dès que j'ai les sous qui le permettront . " NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
09-02-2012, 18:31
|
|||
|
|||
|
ps, par contre je reste définitivement hostile aux systèmes à déclenchement filaire ! Trop contraignant, trop malpratique pour celui qui multiplie les petits trajets, au point sans doute qu'on doit finir par ne plus l'accrocher, ou encore par oublier de le décrocher un jour ...
Pour moi, ce sera un modèle à déclenchement sans fil avec une centrale de calcul posée sur la moto ou rien, et tant pis pour le prix plus élevé . " NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
24-02-2012, 17:32
|
|||
|
|||
|
Suite à notre test complet et à nos conclusions sur le gilet airbag Hit-Air MLV, le distributeur français et le fabricant ont souhaité apporter des précisions, sous la forme d'un droit de réponse, que voici.
Le magazine d'actualité de l'équipement moto et scooter |
|||
|
24-02-2012, 19:20
|
|||
|
|||
|
A lire leur droit de réponse (au passage, était-il nécessaire d'user de cette arme d'artillerie lourde, n'auriez-vous pas relayé leurs commentaires s'ils en avaient simplement fait la demande ?
" NE RENONCULE JAMAIS!" Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance |
|||
|
|
| Discussions apparemment similaires... | |||||
| Discussion : | Auteur | Réponses : | Affichages : | Dernier message | |
| Gilet de protection dorsale IXS Carapax | lequipement.fr | 8 | 624 |
12-05-2011 21:35 Dernier message: lequipement.fr |
|
| Gilet airbag Helite Airnest | lequipement.fr | 3 | 1,303 |
28-05-2010 16:28 Dernier message: lequipement.fr |
|
| Gilet airbag Motoairbag, l'essai complet | lequipement.fr | 1 | 450 |
21-05-2010 13:33 Dernier message: lequipement.fr |
|
| Gilet airbag Spidi Neck DPS, l'essai complet | lequipement.fr | 1 | 1,051 |
12-05-2010 17:07 Dernier message: Vilbrekin |
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[Image: mlv-r-y_019__200.jpg]](http://www.lequipement.fr/produit/gilet-airbag/hit-air/mlv-r-y_019__200.jpg)