Poirsouille
  • Recherche
  • Liste des membres
  • Calendrier
Date actuelle : 23-05-2012, 12:52 Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
Poirsouille › Les forums Poirsouille › Questions et soucis v
1 2 Suivant »

Tarifs de carburant

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique | Affichage linéaire
Tarifs de carburant
02-06-2010, 09:32
Jeffjoker Hors ligne
Limeur de cale-pieds
Tarifs de carburant
Etant decu de tous les sites proposant ce genre d info je me demandais si on pouvait pas se faire un sujet special ?

J avoue avoir deja eu l idee de monter un soft pour Android et iPhone mais je suis pas dev...

[Image: img_6811.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse
02-06-2010, 18:35
knacki Hors ligne
Poseur de genou en salon
RE: Tarifs de carburant
Et tous les matins en passant devant esso tu noterais les prix ?

[Image: Signature%2520Xavier%2520avril%25202012.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse
02-06-2010, 20:00 (Ce message a été modifié le : 02-06-2010 20:01 par Le Chel.)
Le Chel Hors ligne
Dictionnaire usagé
J'apporte une minuscule contribution à la réflexion sur le prix des carburants ; Ici, c'est trop cher !!!

Non, ne me remerciez pas de vous avoir appris cette vérité transcendante..... Smile

En fait, blague à part, je voulais simplement vous faire remarquer ce que j'ai moi-même constaté en me rendant presque tous les WE dans le Var ; il vaut mieux faire son plein à Vidauban ou aux Arcs que sur la Côte , le différentiel est fréquemment de 3, voire 4 cts/l . Ce que je fais donc maintenant dès que possible .

Conclusion, qui va ravir Jeff , notre plus gros rouleur sur Poirsouille ; faut aller Poirsouiller le We, tu paieras ton essence moins chère . Tongue

" NE RENONCULE JAMAIS!"
Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance
02-06-2010, 20:40
Freezcouette Hors ligne
Limeur de cale-pieds
C'est assez flagrant entre l'esso a coté de chez moi et celui de la valmasque !
En général au moins 3 - 4 - 5 centimes de différences !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-06-2010, 21:26
knacki Hors ligne
Poseur de genou en salon
(02-06-2010 20:40)Freezcouette a écrit :  C'est assez flagrant entre l'esso a coté de chez moi et celui de la valmasque !
En général au moins 3 - 4 - 5 centimes de différences !
Freeze' t'as déjà emmenagé. C'est déjà ton "chez toi" Tongue bzzz

02-06-2010, 21:49 (Ce message a été modifié le : 02-06-2010 21:51 par Freezcouette.)
Freezcouette Hors ligne
Limeur de cale-pieds
Ben non justement ! Mon chez moi à Vitry Smile
Oui c'est un peu à côté du sujet mais c'était pour surrenchérir sur ton point de vue que c'est cher le 06 !
03-06-2010, 09:00
knacki Hors ligne
Poseur de genou en salon
Je croyais que c'etait VIlo qui parlait Tongue

Sinon on fait les poirsouilles en pousant a partir de maintenant Tongue (je vais tous vous pourrir avec vos 1000 super lourd...)

03-06-2010, 09:46 (Ce message a été modifié le : 03-06-2010 09:46 par Jeffjoker.)
Jeffjoker Hors ligne
Limeur de cale-pieds
@Knack: Ouai j avoue regarder tous les matins les pompes devant lesquelles je passe pour me tenir au courant des prix, apres je vais sur zagaz ou sur le site de l etat et c est faux en general... Huh

@Chel: J ai justement jamais dit qu on se limitait au 06 Wink

@Chel, Shef...: Pour tous vos commentaires sur ma qtite de roulage, encore une fois qd vous ferez une maison comme moi on verra cbien de bornes vous faites... En ce moment pour info je suis a bosser sur le chantier tous les midis (ou presque je m autorise des petanques ou flashage de GSM par ci par la), tous les samedi et dimanches et les 12 jours de conges obliges par ma SSII furent passer a bosser sur le chantier aussi Big Grin

[Image: img_6811.jpg]
03-06-2010, 09:53
Le Chel Hors ligne
Dictionnaire usagé
@ Jeff ; mais enfin, comment veux-tu que sur poirsouille on se convertisse au bon esprit ? Pas possible, c'est pas dans les gènes du forum ! Tongue
(je me souviens d'un des tous premiers posts de Shef, disant "on n'est pas chez les Bisounours, ici " )

@ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????

" NE RENONCULE JAMAIS!"
Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance
03-06-2010, 10:00
shef Hors ligne
Le Poirsouilleur
> @ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????

C'est un terme bien connu des utilisateurs de becanes europeennes

Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
« Discussion précédente | Discussion suivante »
Pages (2) : 1 2 Suivant »
Poster une réponse 

[-]
Réponse rapide

Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant ou les désélectionner.
Vérification de l'image
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

• Voir une version imprimable
  • Envoyer cette discussion à un ami
  • S'abonner à la discussion
Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 4 Guest(s)
  • Contact
  • Poirsouille
  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Syndication RSS
  • Aide
Date actuelle : 23-05-2012, 12:52 Moteur MyBB, © 2002-2012 MyBB Group. Theme created by Justin S.