C'est marrant le principe des fonctions avancées qu'on débloque au fur et à mesure de notre progression.
Par contre, j'ai fait nawak avec mon poireau, et on peut pas reset les skills. ^^
Pour le code, bah ça reste simple et bien expliqué.
SPOIL, ne pas lire pour ceux qui veulent jouer tous seuls, ni ceux qui savent coder bien mieux
J'ai pour l'instant juste fait une petite brutasse, qui fonce puis tire dès qu'elle est à portée. Normalement tout est accessible dès le lv 5, voire lv1 si on fonce vers l'ennemi et pas juste la première case d'ou on peut l'arroser.
Conseils:
La mitrailleuse n'est pas rentable par point d'action
J'ai l'impression qu'il vaut mieux dans un premier temps privilégier les PV plutôt que les caracs, au vu des formules de dégâts et armure que je viens juste de lire ^^
Par contre, j'ai fait nawak avec mon poireau, et on peut pas reset les skills. ^^
Pour le code, bah ça reste simple et bien expliqué.
SPOIL, ne pas lire pour ceux qui veulent jouer tous seuls, ni ceux qui savent coder bien mieux
J'ai pour l'instant juste fait une petite brutasse, qui fonce puis tire dès qu'elle est à portée. Normalement tout est accessible dès le lv 5, voire lv1 si on fonce vers l'ennemi et pas juste la première case d'ou on peut l'arroser.
Conseils:
La mitrailleuse n'est pas rentable par point d'action
J'ai l'impression qu'il vaut mieux dans un premier temps privilégier les PV plutôt que les caracs, au vu des formules de dégâts et armure que je viens juste de lire ^^
Code :
//--------------------------------
//------- Code de base -----------
//--------------------------------
// On prend une arme si besoin
if(getWeapon() == -1)
{
//setWeapon(WEAPON_PISTOL);
setWeapon(WEAPON_MACHINE_GUN);
}
// On récupère l'ennemi le plus proche
var enemy = getNearestEnemy();
//Puis-je tirer ou dois je avancer ?
while(useWeapon(enemy) == USE_INVALID_POSITION && getMP() > 0)
{
// Bon, on avance vers l'ennemi juste assez pour tirer
var shootingPos = getCellToUseWeapon(enemy);
moveTowardCell(shootingPos);
}
// On essaye de lui tirer dessus tant que possible
while(getTP() >= getWeaponCost(getWeapon()) && useWeapon(enemy) >= 0) //success ou fail
{
//useWeapon(enemy);
//Do nothing
}