Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 1° MAI, ON VA CUEUILLIR LE MUGUET A MOTO ? ]
#40
Reprise du message précédent:
Ben Chel si le temps le permet dimanche.... je viens de regarder le soleil devrait être de retour
Répondre
#41
Ben Chel si le temps le permet dimanche.... je viens de regarder le soleil devrait être de retour
Répondre
#42
Yep, ça se réfléchit .

Sinon, vous êtes vaches ; y'en a pas un pour écrire que ma Blanchette serait présentable/jolie/potable/intéressante/racée/bien finie/originale/a un beau son/est joliment équipée/roule bien, rayez les mentions inutiles.

Si vous croyez que c'est comme ça que je finirai par vous la faire essayer .... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Mais ouiiii qu'elle est magnifique ta petrolette!!!!! Et surtout quel style tu as dessus! J'ai adoré prendre ta roue et voir avec quelle facilité tu l'emmenais dans les graaaaannnnddddds appuis
Répondre
#44
Clair qu'elle et magnifique En accord 2
Répondre
#45
Belle journée, qui appelait une petite sieste Big Grin.

Merci Chel pour l'essai en avant première. Chouette moto cette vfr. Mais je l'essayerai mieux sur la garde après le rodage et avec son shifter Tongue.

Sinon je suis partant pour rouler dès que le temps le permet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
ouaip belle poisouille comme d'hab' , ça m'a fait plaisir de voir valberg sous la pluie et encore enneigée ! le soir , j'étais cuite ! mais sinon pour dimanche ça le fait !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)