06-01-2015, 21:06
Héhéhéhé...
Ce sont de vraies questions ouvertes ou bien tu as déjà choisi ta réponse et tu veux une justification ?
Sur un 1000, possible de se faire peur, oui: zipettes à l'accel, virages où tu arrives avec 40kmh de plus etc... Ca dépend laquelle ensuite, les japs sont globalement plus civilisées que les européennes il me semble.
Du coup vous risquez sûrement d'être moins propres, plus à l'arrache sur les freinages et ce genre de choses. De là à dire que c'est une connerie... Bon, c'est un loisir plaisir, donc si ça fait plaisir de monter sur un 1000, faut pas se priver. Et sur circuit ça reste dans des conditions où les conséquences sont mesurées en cas de sortie de route. C'es sûrement moins une connerie que de partir bille en tête sur un 1000 full sur une D14 par exemple
La question de confiture à des cochons reste ouverte, globalement le pourcentage de pilotes qui sont limités par leur meule, quelque soit la cylindrée me semble extrêmement réduit, donc à moins d'être pilote de GP, oui, c'est de la confiture aux cochons. Mais c'est sûrement déjà le cas sur ta ZX6R
Le budget entretient, d'acc avec le chel.
Donc, finalement autant passer en 1000
Si tu regarde avec la raison: garez vos meules, vous avez largement de quoi progresser, et ça coûtera moins cher.
Ce sont de vraies questions ouvertes ou bien tu as déjà choisi ta réponse et tu veux une justification ?
Sur un 1000, possible de se faire peur, oui: zipettes à l'accel, virages où tu arrives avec 40kmh de plus etc... Ca dépend laquelle ensuite, les japs sont globalement plus civilisées que les européennes il me semble.
Du coup vous risquez sûrement d'être moins propres, plus à l'arrache sur les freinages et ce genre de choses. De là à dire que c'est une connerie... Bon, c'est un loisir plaisir, donc si ça fait plaisir de monter sur un 1000, faut pas se priver. Et sur circuit ça reste dans des conditions où les conséquences sont mesurées en cas de sortie de route. C'es sûrement moins une connerie que de partir bille en tête sur un 1000 full sur une D14 par exemple
La question de confiture à des cochons reste ouverte, globalement le pourcentage de pilotes qui sont limités par leur meule, quelque soit la cylindrée me semble extrêmement réduit, donc à moins d'être pilote de GP, oui, c'est de la confiture aux cochons. Mais c'est sûrement déjà le cas sur ta ZX6R
Le budget entretient, d'acc avec le chel.
Donc, finalement autant passer en 1000
Si tu regarde avec la raison: garez vos meules, vous avez largement de quoi progresser, et ça coûtera moins cher.
Recule fils!!!