Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er gamelle en CB1000R
#10
Reprise du message précédent:
100e, pot nickel -> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=21_s
Répondre
#11
100e, pot nickel -> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=21_s
Recule fils!!!
Répondre
#12
aie aie aie ! ça fait un sacré trou dans le futal quand même , et ton genou n'est pas trop raide ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
non ca va je survie Wink pour le pot j'ai le pot d'origine ds le garage mais je m'interdis de monté ce genre de truc sur ma bécane Big Grin elle tomberait en dépression...
Répondre
#14
Par Belzébuth , seigneur des mouches !
Que le grand Chel te tourmente !

C'est au contraire avec l'adaptable que ta moto depresse, surpresse, etc, bref, tourne pas rond car seul le pot constructeur (peut-etre a l'exception d'akra) est etudie parfaitement pour un fonctionnement optimal.

Apres, a toi de voir si tu preferes faire deprimer ton banquier.
Recule fils!!!
Répondre
#15
Ben crotte alors, vraiment désolé de lire tes mésaventures, Wild ! Sad

Comme les copains, surtout soulagé que les dégâts soient essentiellement matériels, ouf . Et vu le nombre de CB vendues et en circulation depuis la sortie du modèle, je gage que tu devrais pouvoir trouver pas mal de pièces occase , je l'espère pour toi . Vu par exemple le très gros nombre de membres sur le forum CB1, ça serait étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur .

A part ça, deux petites remarques :

-- le pot d'origine est TRÈS bien ! Pas seulement esthétiquement, mais comme brillamment expliqué par Shef, aussi parce que c'est encore avec lui que les perfs et surtout l'agrément sont optimum. Mais bien sûr, rien n'interdit à quiconque de payer plus pour avoir moins , le tout en devenant la victime permanente et préférée des flics à chaque contrôle routier ... :p

-- Et une fois de plus, vivent les motos équipées ABS ; c'est typiquement dans ce genre de circonstances à la con qu'on remercie la centrale électronique qui interdit presque totalement une dérobade de l'avant sur un sol pourri, même sur du gravier (si, si, j'ai eu l'inconscience de le tester un jour, pétant de peur, eh beh ça marche ! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Bin mon model d’échappement est homologué Wink ( me suis fait contrôlé à Cannes au sonomètre ) donc tout va bien... c'est juste ce look à la robocop que je déteste avec le pot d'origine Wink
Pour l'ABS faudrait qu'il me sauve la vie une fois pour que j'y croie... je croie que ce que je vois comme St Thomas Wink Sinon ce soir j'attaque le démontage des parties endommagés... Je suis trop dégoûté de la voire ds cette état ..
Répondre
#17
Bah, ton pot est homologué, mais tu t'es quand même fait emmerder une fois par les bleus.... Comme tous ceux qui posent des bruyancieux . Wink

Et pour l'ABS qui devrait te sauver la vie pour que tu y croies, il aurait suffi que passe un autobus là précisément où tu glissais, et c'aurait été le cas . Non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Le pot d'origine de la CB est quand même très moche, il faut bien l'avouer...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
(11-01-2012, 18:56)Vilbrekin a écrit : Le pot d'origine de la CB est quand même très moche, il faut bien l'avouer...

HÉRÉTIQUE !!!!!! Sois brûlé en place publique, après écartèlement bien sûr .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Merci Vilo !! Sauve moi Big Grin Je crois que je vais m'acheter ce beau gilet Wink http://www.icasque.com/Equipement-moto/P...este-Noir/

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends Honda CB1000R ABS HotPepper 1 1,881 06-01-2012, 16:56
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)