30-11-2019, 18:38
(29-11-2019, 22:12)Le Chel a écrit : Très bonne idée que de mettre le lien ici! J'ai re-lu avec grand plaisir ta prose. Merci!Effectivement. On va s'occuper de changer tout ça
Du coup, quelques réflexions après visite approfondie du site, ça fait un moment que je l'avais pas fait:
> on doit vraiment, à la rubrique le Team ( pourquoi pas LA Team d'ailleurs ?) urgemment parler, saluer, dire du bien de nos aidants les plus précieux et remarquables depuis au moins deux ans, je pense en priorité à Claire, Laurie, Brice, qui nous aident et nous soutiennent tant !
Au même endroit une mise à jour du statut de pilote de Jérôme - et de sa moto - serait aussi une bonne chose .
> Dans le même registre, il serait temps de faire disparaitre l’Équipement de nos Partenaires. Non ?
> Et enfin, un Vilo apparaissant à à la rubrique des Pilotes, et pourquoi pas tous ceusses qui ont roulé sur les légumes motorisés, ça serait vraiment bien de mon point de vue.
Les CBR1000RR qui accompagnent votre statut à toi et à Quick pourront quant à elles hélas tirer leur révérence au passage...
![[Image: Signature-2.jpg]](http://pistards.poirsouille.org/wp-content/uploads/2016/05/Signature-2.jpg)