Sondage : Samedi , ou dimanche ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
samedi c'est bien
50.00%
4 50.00%
dimanche c'est bien aussi
50.00%
4 50.00%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 24 AVRIL :SORTIE CREPERIE SPECIALE AMNYE! ]
#20
Reprise du message précédent:
Petites nouvelles du Var - je suis depuis ce matin à Taradeau.

Au menu, pluies continues, intenses jusqu'à mi journée, plus douces maintenant.
Vent assez violent, T* max entre 12 et 13 *.
Quelques coulées sur les petites routes à cause de sols gorgés d'eau.

Tout ce baratin pour vous dire que vu d'ici, plus la moindre chance pour demain de faire une Poirsouille dans des conditions sympas, perso je me fais porter pâle. Sad

Restent deux questions, primo qui pourrait eventuellement rouler lundi? Et secundo qui pour taper un snooker à Nice demain?
Répondre
#21
Petites nouvelles du Var - je suis depuis ce matin à Taradeau.

Au menu, pluies continues, intenses jusqu'à mi journée, plus douces maintenant.
Vent assez violent, T* max entre 12 et 13 *.
Quelques coulées sur les petites routes à cause de sols gorgés d'eau.

Tout ce baratin pour vous dire que vu d'ici, plus la moindre chance pour demain de faire une Poirsouille dans des conditions sympas, perso je me fais porter pâle. Sad

Restent deux questions, primo qui pourrait eventuellement rouler lundi? Et secundo qui pour taper un snooker à Nice demain?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
bon, demain ça sera bricolage. pour lundi, à voir
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Retour du var . Il a plu jusqu'en milieu d'aprème, au retour entre 18h30 et 19h, même l'autoroute était encore mouillée malgré le trafic.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Va pour le snooker alors !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Up.
On tente le coup demain ? C'est juste pour savoir si on s'organise une sortie alpinisme/ski de rando ou qu'on prévoit de la bécane
Recule fils!!!
Répondre
#26
J'ai spécialement appelé la crêperie pour être sûr qu'elle soit ouverte demain, jour férié.
On a de la chance cette fois ci En accord 2
OM MANI PADME HUM
Répondre
#27
Ma foi, je me laisserais bien tenter , si le départ n'est pas prévu aux aurores.

Après, reste à souhaiter que ce soit cette météo qui aie raison : http://meteo.msn.com/hourly.aspx?wealoca...ast:hourly

Et non celle-ci : http://www.meteociel.fr/previsions/30905...ur_mer.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
La météo de météociel auj annonçait sur Antibes plutot gris, tu vois ce qu'il en a été. Et puis même, les volumes de précipitations ne sont pas rédhibitoires. On peut s'attendre à quelques gouttes, mais plutot en fin d'aprèm/début de soirée, on sera déjà repartis.
Recule fils!!!
Répondre
#29
Bien .

Alors, à quelle heure seriez-vous partants ? Et pour quel itinéraire ?

Moi je pensais à du simple, un bord de mer (la N7 est vraiment trop stressante en sens aller depuis les dernières "améliorations " de la DDE, je trouve, quoique ça soit bien plus rapide pour aller jusqu'à Fréjus) jusqu'à Port-Grimaud- avec quand même un col de Bougnon pour éviter la portion chiante entre Fréjus et les Issambres, puis une route des plages derrière la presqu'ile de St-Trop' toute entière désignée pour les CB1 à l'aller .

Et au retour, en fonction du temps météo, toutes les options sont ouvertes, dont une certaine route de la Garde ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
N'importe, la proposition d'itinéraire me va bien. Y'aurait d'autres intéressés ?
Pour le départ, pas trop tard quand même, il risque d'y avoir du traffic et des poulets. 10h d'Antibes ? 10h30 au plus tard ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crêperie le 28 juillet knacki 52 3,853 29-07-2019, 16:08
Dernier message: Burn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)