Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 25 février , on se Garde de Freinet ]
#1
Biquette et moi avions prévu de rouler samedi. 
Avec une préférence pour un tour pas trop long dans le Var. 

Qui se joindrait?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je suis bien tente. Je vois avec le chef.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est bon. Par contre on va faire la revision du fiston le matin, et le medecin est toujours a la bourre, donc je ne serai peut etre pas dispo tres tot... Au pire je vous retrouve a la pause repas.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Alors, notre idée de base : départ pas très tôt, on va vers le Var, la garde et tutti, possiblement on mange à Ste Maxime . et le reste .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Je te tiens au courant de l'avancée chez le médecin demain.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
FIJ demain, donc sans moi. Roulez bien !
Répondre
#7
(24-02-2017, 21:44)GrosPif a écrit : FIJ demain, donc sans moi. Roulez bien !

Vilo s'en chargera de rouler bien. Pour ma part je me contenterai de tenter d'être serein malgré une main en mode rémission.

D'ailleurs, un conseil à tous les futurs vieux que vous êtes (ne rigolez que sous cape, vous verrez comme ça vient vite à force de chiards qui grandissent , de cheveux qui disparaissent et de journées qui se ressemblent ) :

Prenez un shifter !!! C'est le bien les shifters, non seulement ça être carrément jouissif lorsque utilisé entre 10250 trs/min et 12310, mais ça permet en sus aux handicapés partiels de rouler à bécane quasi bien. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Sinon tu prends une cb, tu mets la 3 et tu es tranquille.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Youpi ! Première vraie Poirsouille 2017 faite, avec une toute nouvelle main. Tout le reste était pas neuf mais si chouette. C'était bon ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Yep, c'était chouette.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE GARDE LE SAMEDI 11 OU DIMANCHE 12 SEPTEMBRE? ] Le Chel 17 1,034 12-09-2021, 21:32
Dernier message: Le Rieur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)