Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A vendre] Cb 1000 r
#1
Je vends mon cB1, 6000km, 9000e
Raison de la vente: la route des gorges de chateau double ne sera pas ré-ouverte Triste...
Recule fils!!!
Répondre
#2
Bouh, c'est moche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Triste... Je vais avoir du mal à l'avaler ... ma route chérie, adorée, celle ou jamais on ne m'a dépassé sans que je le veuille, on me l'a enlevée ... Perte abyssale ! Sad

Apparemment, les dégâts sont si importants après les fameuses inondations qu'il n'est même pas prévu quelque réouverture que ce soit même à long terme : la partie haute dans les gorges a été totalement arrachée jusqu'à la falaise, les travaux seraient trop lourds et chers, qu'ils disent !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Non c'est une blague ??!
C'est du domaine du patrimoine national des route comme ça !

Meeerd font hiech Sad

Chuis vraiment deg
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#5
ben yen a d'autre des routes ...nan ?
la femme est le chef d'oeuvre de dieu ... surtout quand elle a le diable au corps ...
Répondre
#6
(31-07-2010, 23:08)jéjé06 a écrit : ben yen a d'autre des routes ...nan ?
D'autres peut être mais à force d'en suprimer (ou pour certaines aménager) ; la translation du point A au point B va se transformer petit à petit en balade autoroutière !!!!

Donc si je peux me permettre .... T'ES PAS BIEN DE DIRE UN TRUC PAREIL OU T'ES PARISIEN D'ADOPTION PIQUE AU PERIPH ????
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#7
lol Voyons, Phil..... Imaginons que Jéjé , quoique local, par une sorte de hasard malheureux, n'aie jamais eu la grande chance d'aller user de la gomme dans ces fabuleuses gorges .....

Du coup, il ne peut pas savoir ce que la communauté-des-motards-hostiles-aux-lignes-droites vient de perdre . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Pas faux... Mais ça venait du fond du cœur !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#9
les gorges de chateau double , comps sur artuby , bagnols, le verdon ... je connais ca tres bien je te rassure Wink
la femme est le chef d'oeuvre de dieu ... surtout quand elle a le diable au corps ...
Répondre
#10
(01-08-2010, 09:34)Psyke a écrit :
(31-07-2010, 23:08)jéjé06 a écrit : ben yen a d'autre des routes ...nan ?
D'autres peut être mais à force d'en suprimer (ou pour certaines aménager) ; la translation du point A au point B va se transformer petit à petit en balade autoroutière !!!!

Donc si je peux me permettre .... T'ES PAS BIEN DE DIRE UN TRUC PAREIL OU T'ES PARISIEN D'ADOPTION PIQUE AU PERIPH ????

je suis un vrai niçois de souche moi !!!! Wink
la femme est le chef d'oeuvre de dieu ... surtout quand elle a le diable au corps ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  2 roues à vendre shef 2 1,828 08-10-2014, 21:41
Dernier message: shef
  [A Vendre] VTT shef 10 5,953 20-10-2010, 13:06
Dernier message: Le Chel
  BD/Mangas à vendre shef 1 2,128 22-12-2009, 12:08
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)