Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ACROBATE !]
#1
Scoop ! Enfin, un témoignage, même pas anonyme, à propos des étonnantes aptitudes à la cabriole de l'ami Vilo. En accord

J'ai échangé quelques messages avec Danh ( le très fameux KLE ou SV fada de la Nationale 7 , cf. le post "le meilleur ami de Vilbrekin" )

Je lui ai demandé, puisqu'il était équipé d'une microcam lors de leur cabriole commune, s'il avait gardé le fichier de la vidéo ainsi tournée .
Je ne l'avais pas fait avant, de crainte de froisser un Vilo encore un poil traumatisé de son accident .
Et je me suis décidé, parce que maintenant une page étant tournée, la seule question que se pose encore notre acrobate, c'était comment diable il avait pu prendre un si beau soleil, question qui mériterait effectivement d'être élucidée, ne serait-ce que pour ne plus jamais refaire la même ! Smile

Hélas, la vidéo en question n'a jamais existé ; première utilisation de la cam, fausse manip' du proprio, le fichier aussitôt tourné a été effacé.

Pour me consoler, Danh m'a envoyé un petit texte ou il a tenté de décrire ce qu'il a vu. Je vous le livre brut , c'est pas mal.....


" J'étais aux premières loges (dans sa roue ) et comme en motoGP.
Pas plus de gaz mais un peu plus d'angle... Virgule progressive sur 2 mètres, et d'un seul coup il est monté en l'air à plus de 2 mètres voire 3 pour retomber 5/6 mètres en contrebas !!! "


Donc, y'aurait eu un jury homologué, votre Vilo serait probablement à l'heure ou j'écris le détenteur officiel du record du monde de saut en hauteur ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
En accord
Recule fils!!!
Répondre
#3
Très bon !
Une bonne explication des familles Wink

Je suis sur que ce mec va devenir un pote de la poirsouille (à défaut de mascotte Big Grin )
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Ouai, j ai la video de mon highside si tu veux mesurer Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)