Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACTU] Orange days
#1
C'est reparti cette annee, on peut a nouveau reserver sur internet, ceux qui sont interesses par la gamme autrichienne, les gars de la concess de Grasse sont plutot sympas !
Recule fils!!!
Répondre
#2
En filigrane, à propos d'essais, vous n'aurez pas manqué de remarquer que ce WE, c'est de nouveau BMW qui s'y colle .

Donc, à la concession de Cannes, vous pouvez (réservant à l'avance ) essayer toute la gamme !

Et puis, pour les ceusses qui ont du temps libre, je rappelle aussi que le 13 , c'est le jour de la grande manif' de la FFMC, allez-y si vous pouvez !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ai signe pour un essai de la duke 690 pour le 3 avril
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Hum hum Chel, ai bien envie d'essayer la F800R
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Ça doit pouvoir se faire sans problèmes, à mon avis . En théorie toute leur gamme est dispo à l'essai .

Tu risques d'être surpris , comme je l'ai été lors de mon essai (http://forum.poirsouille.org/thread-656.html ) .Mais ... tu préfèrerais pas tester le S1000RR, toi qui naguère ne jurait que par le guidons bracelets ?

Au cas ou, leur tél pour réserver : GAAM Cannes . 04 93 94 91 85
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Le probleme de la S1000RR c'est le cote 1000. J'ai pas encore envie de passer sur un 1000 meme si ca ferait super plaisir a mon assurance :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Ah ils ont aussi la 1000 a l'essai ?
Je pensais que c'etait reserve aux Golden clients...
Recule fils!!!
Répondre
#8
Je vais appeler pour voir j essayerais bien la S1000RR Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
> J'ai pas encore envie de passer sur un 1000

Pourtant il existe plein de 1000 tout a fait civilises. Le triple par exemple, la CBF, la CB1...
Y'a pas que des Streetfighters Smile
Recule fils!!!
Répondre
#10
Et puis, avec tes deux 650 , tu joues déjà dans la catégorie des 1300....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)