Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNIF' DE LOLRIGS ]
#1
Pfiuuuu, 35 berges, qué vieux croulant !

Bisous mon Lolo, et à bientot sur deux roues ! (pourquoi pas ce WE, d'ailleurs, comme ça on sait qui paiera la tournée à la pause repas ! ) Annif
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bon anniversaire mon vieux
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
N'anniv !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Bon anniv.

Tu te fourvoies, chek, si c'est son anniv il y a fort à parier qu'on ne verra pas le bonhomme, il sort encore plus que bud !
Recule fils!!!
Répondre
#5
Pas faux ! On peut même dire que ( après toi qui es hors catégorie ) c'est le mec le moins fiable pour les sorties. lol

Je viens de l'avoir au phone, il me dit venir... s'il est remis de la cuite de la veille, comme d'hab.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
ps, au fait moi , d'habitude on m'appelle chel, le cheik c'est celui qui te fait payer l'essence de ta moto au prix du caviar...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bon anniversaire!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#8
Joyeux n'anniv Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#9
Un grand grand merci à tous!!!!

Je vois que je me suis fait une superbe réputation!!!!
Faudrait que j'arrête de sortir, mais c'est dur de passer le vendredi soir ou le samedi soir à la maison, il faudrait qu’il y ait 2 dimanches dans la semaine, un pour me remettre de ma cuite de la veille, l’autre pour sortir la moto…

J’ai commandé cela à mon anniversaire justement, (bon j’aurai aussi bien pris un chèque de 150million d’euro, ou plus je ne suis pas avare), mais rien n’est encore venu à cette heure-ci (0h15) et mon annif et passé.

Alors sois je n’ai pas été assez gentil cette année (pas possible je suis un ange !!!), sois le père noël (je sais il ne vient qu’à noël, mais bon) n’existe pas !!!!
Du coup va falloir me contenter d’un seul dimanche !!!

Promis je vais essayer de ne pas rentrer trop tard à chaque fois !!!!

En tous cas RE-merci à tous, les messages me font chaud au cœur !!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#10
avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire gars ! à dimanche .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BON ANNIF' titine 3 2,209 12-10-2007, 19:42
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)