Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ANNIV' ] à ma Chérie !
#1
Bon ben voilà , c'est déjà passé, snif.....Exclamation

Et pis personne ne le lui a souhaité, sauf moi quand même ! Donc ma Biquette adorée-chérie a pris une bougie de plus Dimanche , je lui souhaite un bon anniversaire , plein de gros bisous , tout ça, et pis je vais profiter de l'occase pour commencer à l'équiper d'un matériel vestimentaire plus en rapport avec sa conduite, vu que maintenant elle Poirsouille plutôt pas mal, hein ?

Faut dire aussi que cette gourde adorable demoiselle a juste un peu "oublié" de mettre sa date de naissance dans les données du forum, aussi... Ça aide pas à savoir, c'est sûr !
Mais comme je sais qu'elle vous aime tous beaucoup ,et qu'elle sera sensible à votre geste, je propose un petit "up", pour elle, vous voulez bien ? Wink

Bisous mon Amour !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Volontiers !!
Bon anniversaire à la biquette !!
Recule fils!!!
Répondre
#3
BOn anniv à ma kinée preférée Big Grin
Je te souhaite plein de sessions sur piste et de les pourrir tout à mort
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Bon Anniv' Biquette... Plein de bonheur !

/* Ca en fait du tee-shirt en retard, tout ça ! Allez, les photographes, faut m'alimenter... Profitez-en, j'ai un peu de temps ! */
Répondre
#5
uh ! uh! me voila démasquée ! Bon et bien merci à vous tous , public chéri ! et vivement qu'on puisse fêter ça à la maison ( qd ce ne sera plus kaboul quoi )
Gros bisous à tous les poirsouilleurs ! eh , ça va faire un an que le forum existe , encore un anniv à souhaiter !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
He he oui kler, excellent anniversaire...
Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Gros bisous pour Biquette
joyeux anniversaire
OM MANI PADME HUM
Répondre
#8
comme d'hab très à la bourre... mais bon, BON ANNIV quand même Biquette chérie de lui !En accord 2 c'est à partir de quel âge qu'on ne compte plus déjà ???!!! Big Grin
Electron libre motorisé
Répondre
#9
Bon anniv! Une semaine de retard c'est pas mal ;-)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#10
Avec deux semaines de retard, mais je plaide coupable : la charcuterie et la bière corses, ce n'est pas facile tous les jours !! Big Grin

Très bon anniversaire Biquette !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anniv de Chérie knacki 7 1,499 28-07-2017, 09:38
Dernier message: Quick
  [ANNIV] Et on souhaite un bon anniv au Chel shef 10 6,599 09-12-2007, 16:10
Dernier message: sined06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)