Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS OCCAS]SVS 650 - 2005 - 4500€
#1
Je fais un post à part car c'est pas sur que ça se voit dans le roman que je suis en train d'écrire sur nos vacances.

Donc on devrait voir une SVS650 Rouge de 2005 (novembre si je me souviens bien) avec 13 000 bornes au compteur, revision des 12 000 faites. Avec une possibilité de reprise de l'endive a ux alentours de 2000€. L'ancienne proprio serait une fille soigneuse. Zen pensez quoi les amis?

On a regardé un peu sur le net et ca parait être le prix courant pratiquée.

On a vu des SVS neuves à 5300€ (sans carte grise et compagnie à mon avis)

Après il faut qu'elle plaise à Aurélie mais bon, elle a l'air bien motivée pour une SV
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
C'est peut-être pas la meilleure affaire, faut voir l'éqauipement et le carnet de révision, mais surtout y'a une reprise canon sur la div !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Mon p'tit avis ; je vais une fois de plus devoir me ranger à l'avis de ce salaud de Shef, qui me pique toutes mes bonnes répliques Wink

Le prix de la bécane proposée n'est pas faramineux, mais il reste assez honnête, me semble-t-il, surtout en fin de printemps puisque c'est la période la plus chaude de l'année en terme de ventes d'occase. Quant au prix proposé de reprise de la Div', lui il est carrément excellent !

A toi de jouer maintenant, à ce prix là il faut que tu auscultes dans le détail la moto pour être sûr qu'aucun loup caché n'y réside ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Après, on pourra parler longtemps des nombreuses qualités et des quelques défauts des SV, mais tu connais déjà un peu tout ça , non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ben sinon je t'invite à lire mon essai longue durée de la SV. LY'a pas grosses différences avec les modèles injection, l'ergonomie est un peu différente, le moteur un poil plus lisse (à peine, hein !), la fourche réglable (c'est pas un mal !), la place passager moins confortable...
Recule fils!!!
Répondre
#6
Merci les gars En accord 2. Bon reste plus qu'à la voir (normallement demain ou samedi) et voir si, dans le cas où elle plait à HotPepper (qui n'a toujours pas essayé un SVS mais qui a beaucoup aimé la SVN) voir si c'est jouable et si ca se trouve, revenir avec une autre bécane que celle avec laquelle on est monté
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Comme ça vous vous trainerez moins au retour Big Grin.

Trêve de vacherie : c'est cool sinon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Faut voir quand meme, la position est bien differente entre S et N, surtout pour les petiots. Tu es quand meme pas mal en avant couche sur le reservoir.
Mais la SVN est aussi une super becane !

En passant, vois aussi si tu as une garantie km et duree, car les SV ont parfois une rupture de bielle aux alentours des 18000 (meme sur celles qui ont eu un entretien rigoureux).
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VENDS Suzuki SVs Bud 27 10,446 03-05-2008, 20:07
Dernier message: Le Chel
  [VENTE] SVS 650 ? shef 47 18,658 25-03-2008, 21:08
Dernier message: Le Chel
  [ESSAIS] SVS shef 23 8,076 04-03-2008, 20:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)