de peur de t'embrouiller l'esprit encore plus on m'avait dit beaucoup de bien de HyperPro quand je voulais revoir toute la suspension de mon ancienne hornet avec une Streetbox (ressort de fourche liné ou prog + amorto pour 450€ de mémoire)
Maintenant je pense que c'est à toi de savoir ton besoin réel
- acheté moins cher et revendre l'amorto avec la moto plus tard (même si tu pourras toujours le vendre à part mais moins facilement je pense), l'amorto sera réglé à ton poid/style de conduite t'auras les réglages de base et ça te suffira amplement !
- acheté plus cher, le revendre facilement à part, pouvoir régler ton amorto dans tout les sens au petits oignons.
Tu peux aussi (enfin je crois) changé juste le ressort de l'amorto d'origine, ça peut te changer la vie à moindre cout si le système intérieur est encore bon !
Edit : Je vais compléter tout de même mon avis et faire sortir un peu le vilo qui est en moi :
Dans un premier temps t'as je pense juste besoin d'une nouvelle suspension, un modèle simple pourrait largement te convenir et le jour où t'as besoin de plus [Mode Vilo On] tu change de moto et tu prends un Gex qui bien monté d'origine aura déjà tout plein de réglage au top [Mode Vilo Off]
Maintenant je pense que c'est à toi de savoir ton besoin réel
- acheté moins cher et revendre l'amorto avec la moto plus tard (même si tu pourras toujours le vendre à part mais moins facilement je pense), l'amorto sera réglé à ton poid/style de conduite t'auras les réglages de base et ça te suffira amplement !
- acheté plus cher, le revendre facilement à part, pouvoir régler ton amorto dans tout les sens au petits oignons.
Tu peux aussi (enfin je crois) changé juste le ressort de l'amorto d'origine, ça peut te changer la vie à moindre cout si le système intérieur est encore bon !
Edit : Je vais compléter tout de même mon avis et faire sortir un peu le vilo qui est en moi :
Dans un premier temps t'as je pense juste besoin d'une nouvelle suspension, un modèle simple pourrait largement te convenir et le jour où t'as besoin de plus [Mode Vilo On] tu change de moto et tu prends un Gex qui bien monté d'origine aura déjà tout plein de réglage au top [Mode Vilo Off]