Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Annonce] Checher carte graphique PCI-e avec sortie VGA
#1
J'ai pas mal de soucis avec mon ancien écran, mon adaptateur display-port -> VGA et ma CG.
Du coup je cherche une carte additionnelle pour la bureautique avec un port VGA.

Pas besoin de puissance, c'est juste pour le bureau.

Si vous en avez une vieille qui traîne dans vos cartons, je prends.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
J'ai en stock : deux AMD , une HD 4870 et une 6870 de chez Sapphire, ça t'intéresse ? ( oui, j'ai la flemme de vérifier si VGA inside mais je crois que oui ) Tenté ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ah, j'oubliais ; j'ai aussi une GPU hors d'âge, celle que tu m'avais filé en dépannage il y a ... 8 ans, je ne parviens même pas à savoir ce que c'est mais du coup le VGA est acquis !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Merci.
Pour ma vieille, j'imagine que c'était de l'AGP à l'époque, donc pas bon.
Pour tes plus récentes, pourquoi pas, mais j'ai peur qu’elles ne fassent un bruit d'avion de chasse non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Si c'est pour de la bureautique, la carte va se tourner les pouces, donc très peu de bruit. Puisque tu pourras régler manuellement la vitesse de ventilo très bas.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Je dois avoir une paire qui traînent. Vais fouiller dans mes carcasses et je te dis, si j'arrive pas après la bataille. Smile
Répondre
#7
Gasp, je viens de vérifier ; mes deux cartes récentes en PCI n'ont plus de sortie VGA, elles proposent pléthore de HDMI et autres DVI, mais rien d'autre . Sad

Et la plus ancienne n'est pas PCI, comme tu le supposais .


Reste l'option d'un connexion adaptable VGA/HDMI, je crois que ça se fait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Merci Chel.
GrosPif m'a ramené une 9600GS avec sortie VGA ce matin, je vais tester ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)