Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application pour pistard
#1
Bon, dans l'optique de devenir riche et de claquer des chronos de folie, on est en train de faire une appli pour les pistards, un outil pratique. Je rentre pas trop dans les détails, faudrait pas qu'on se fasse piquer l'idée.

Par contre on sèche complètement sur le nom. J'ai pensé à Piste et Pistards mais j'ai peur que ça fait légèrement plagia
Il ne vous reste plus qu'à proposer vos idées
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Appoirsouille
Recule fils!!!
Répondre
#3
Doublement désolé . Vos deux propositions, là , sont pas belles .
Je vous supplie de ne pas me tenir rigueur de mon commentaire. Mais c'est sincère.

Et puis réfléchissons à mieux ensemble , voilà .

Knack, sans déflorer, il serait indiqué que tu nous dises à minima ce que ton appli-pour-devenir-millionnaire sait faire, avant de la baptiser, non ? On n'est guère que 15 ou 20 à te lire, là .... Wink

Je sais pas pourquoi, mais je parie que Couette sera celle qui donnera un bô nom de baptême à cette idée si personne dont moi n'y parvient avant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
avant de trouvé un nom elle fera quoi ?

traduction des données gps ? (type race chrono/diablo super biker), connexion sur via un cable qui va bien sur l'ODB de la moto pour modifier les réglages moteur ? (type power commander), noté et/ou signaler façon shiftlight les POI du circuit ? (déclenchement freinage par ex), le café ?

Je propose Go Track / Go Track & Ride / SpeedRead / .. (j'éditerai selon inspiration)
Répondre
#5
Oula JTag, tu t'enflammes. L'idée est de servir de pense bête aux pistards sur leurs configs machines pour tel ou tel circuit. De permettre de rentrer ses Chronos, de les publier sur des reseaux sociaux. Et aussi de se faire des notes pour se rappeler quel est mon repère de freinage sur tel virage, etc...
C'est rien d'ultra compliqué mais ça n'existe pas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
bah je m'enflamme pas Smile j’émets des proposition pour faire l'appli ultime Big Grin
Répondre
#7
Trackbox ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
Track-It ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
J'avais pense cibler un marche francais dans un premier temps.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
"Notes Piste"
"Mes réglages, notes et informations pour chaque circuit pour claquer des chronos"
"Info Piste"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)